Pb de branchement écran en hdmi !

Fermé
aaron69 - 11 juil. 2011 à 13:42
 aaron69 - 11 juil. 2011 à 17:58
Bonjour à tous,

Voilà le problème :
Je possède une carte graphique nvidia Geforce 8500 gt qui comporte une sortie DVI, HDMI et TV. (http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-nx8500gt-mtd256eh-d2-33112.html?affcode=prixmateriel)

Depuis quelques temps, je cherche désespérement à brancher 2 écrans via cette carte graphique mais impossible ! Un écran marche bien via la sortie DVI, mais impossible d'en brancher un autre via la sortie HDMI. J'entends bien le petit son au branchement qui suppose qu'un périphérique est détecté, mais rien ne se passe. J'ai alors supposé que cette sortie ne marchait que pour relier le PC à une TV HD, j'ai donc tenté de le faire mais à un projecteur HD (optoma). Mais là aussi, rien.

Donc mes questions sont :
- Comment faire marcher cette satanée prise HDMI ?
- Puis je, via cette sortie HDMI, relier un écran tv à mon pc plutôt qu'un écran d'ordi car bien moins cher pour une même taille d'écran ?

Merci bcp pour votre aide, je galère depuis des semaines !!

A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
11 juil. 2011 à 14:59
Il faut aller dans la configuration de la carte graphique et activer le second écran, et intégrer si nécessaire ses paramètres, résolution, taux de rafraichissement, sa position, en 1 ou 2, si c'est un clone de l'écran principale ou une extension de bureau etc.....
0
Merci mais je suis novice ;)
Comment configurer la carte graphique ?

Pour le reste, j'ai fait : régler résolution, etc.. Mais rien n'y fait. Il détecte l'écran mais rien ne s'affiche.

Heeelp me lol
0