Mis en .avi par erreure agir01 - Dernière réponse le 10 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Voila j'ai changer un fichier .mkv en .avi par erreure et maitenan impossible de lire le fichier ni de le repasser en .mkv comme je l'avai fait pour .avi (renomer: .avi) Comment puis je faire pour le repasser en .mkv svp ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gej62 ben essaye mkv merge ou renome le avi slts Réponse 2 / 2 ziggourat Bonjour, Peux-tu expliciter "impossible de lire le fichier ni de le repasser en .mkv" ? VirtualDub ni arrive pas par exemple. Pour renommer, emploie la touche F2 ou clic-droit renommer. Cordialement Discussions similaires Colis remis en livraison Jo convertir mkv en avi gehel83 Votre colis ne peut pas être livré Veine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ziggourat Bonjour, Peux-tu expliciter "impossible de lire le fichier ni de le repasser en .mkv" ? VirtualDub ni arrive pas par exemple. Pour renommer, emploie la touche F2 ou clic-droit renommer. Cordialement