2e problème de conversion
Utilisateur anonyme
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger la nouvelle version de Win Avi et à chaque conversion que je fais il n'y a pas de son et il copie 4 ou 5 fois la vidéo.
D'aprè vous, qu'est ce que je dois faire ?
J'ai télécharger la nouvelle version de Win Avi et à chaque conversion que je fais il n'y a pas de son et il copie 4 ou 5 fois la vidéo.
D'aprè vous, qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:
- 2e problème de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- 2k€ conversion - Forum Logiciels
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
WinAVi : WinAVI Video Converter ?
Si oui, je ne connais pas ce logiciel, mais pourquoi n'essaierais-tu pas avec un logiciel accessible gratuitement comme Format Factory, Freemake Vidéo Converter (XviD), SUPER et cetera.
Cependant, il serait peut-être utile de dire quel type de conversion tu veux effectuer, non ?
Vérifie quand même, on ne sait jamais et si tu veux, si l'audio est présent mais inaudible, ou absent avec MediaInfo par exemple.
Cordialement
WinAVi : WinAVI Video Converter ?
Si oui, je ne connais pas ce logiciel, mais pourquoi n'essaierais-tu pas avec un logiciel accessible gratuitement comme Format Factory, Freemake Vidéo Converter (XviD), SUPER et cetera.
Cependant, il serait peut-être utile de dire quel type de conversion tu veux effectuer, non ?
Vérifie quand même, on ne sait jamais et si tu veux, si l'audio est présent mais inaudible, ou absent avec MediaInfo par exemple.
Cordialement