Passage au numérique-pb de branchement

meinedoch -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite au passage à la TV numérique, je n'arrive plus à brancher mon lecteur dvd-enregistreur Philips r3450H de façon à ce que celui-là puisse obtenir la programmation des chaînes et les enregistrer.

Entre les péritels du dvd, de l'adaptateur et de la télé, je ne trouve aucune configuration qui fonctionne.

Merci

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Détaille, stp, tes connections, matériels....
Le graveur a-t-il un tuner TNT ou pas, ta télé idem....?

Cdt,
@+
0
meinedoch

Il s'agit d'une télé ancienne génération avec deux sorties auxiliaires par péritels, d'un lecteur DVD avec deux sorties auxiliaires également. Idem pour le décodeur. Lecteurs DVD et télé sans tuner TNT.

Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour......
Antenne murale >>>> antenne ou RF IN du décodeur
Antenne OUT du décodeur>>>>antenne IN de la télé
Péritel du décodeur>>>peritel graveur
péritel décodeur>>>>peritel télé
péritel graveur>>>>peritel télé
Ensuite, il faut jouer sur les boutons "sources" ou "input" de la télé et du graveur...

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Il faut mettre l'enregistreur sur l'entrée DVDF:VCR du décodeur TNT et mettre la sortie TV du décodeur vers TV, à savoir que le tuner de l'enregistreur ne sert plus à rien n'étant pas compatible avec la TNT.
0