A voir également:
- Conversion de vidéo animation en standart
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
slt ,
si tu trouve une solution je suis prneur !!! j'ai fait la meme erreur que toi !
cordialement
dav
si tu trouve une solution je suis prneur !!! j'ai fait la meme erreur que toi !
cordialement
dav
Salut à tous,
Je me permets de relancer la discussion... avez-vous une solution pour cette conversion ? Est-elle possible ?
Merci,
Yann
Je me permets de relancer la discussion... avez-vous une solution pour cette conversion ? Est-elle possible ?
Merci,
Yann
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune réponse en 2 ans ???? N'y a t'il aucune solution , exactement le même problème !!!
Merci d'avance pour la réponse !!
Merci d'avance pour la réponse !!
media info est compatible avec mac.pas de reponse en deux ans c est bizarre pourtant ccm
a de super helpeurs dans le domaine.donc je vous expose l idee peut etre qu en duplicant les images cest a dire avec l aide de virtualdub (sous mac je sais pas) il est possible d exporter la sequence d image (fichier source en avi).toutes les images sont donc dans un dossier.copier toutes vos image et collez les dans le meme dossier votre nombre d images va donc etre multiplié par deux.puisil faut renomer l ensemble avec un petit soft,enfin reencoder c elle ci avec un frequence de 25 l inverse est peut etre possible mais ca ne reste qu une hypothese, je pense que vous avez essayé de ralentir celle ci
voila pourquoi les detail de media info seraient le bien venu.le but du jeu etant de ralentir en essayant de garder une certaine fluidité
a de super helpeurs dans le domaine.donc je vous expose l idee peut etre qu en duplicant les images cest a dire avec l aide de virtualdub (sous mac je sais pas) il est possible d exporter la sequence d image (fichier source en avi).toutes les images sont donc dans un dossier.copier toutes vos image et collez les dans le meme dossier votre nombre d images va donc etre multiplié par deux.puisil faut renomer l ensemble avec un petit soft,enfin reencoder c elle ci avec un frequence de 25 l inverse est peut etre possible mais ca ne reste qu une hypothese, je pense que vous avez essayé de ralentir celle ci
voila pourquoi les detail de media info seraient le bien venu.le but du jeu etant de ralentir en essayant de garder une certaine fluidité