Graver un DVD au format ISO??

crock -  
 crock -
Bonjour,

J'ai récupé un fichier qui est censé être un dvd mais qui est au format iso, donc j'ai gravé le fichier au format iso avec imgburn sur un dvd+r mais ca ne fonctionne pas dans mon lecteur LG DVX9800...
Est-ce qu'il faut convertir le fichier?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Un iso c'est une image disque et il faut donc choisir "Graver une image disque".
0
crock

Avec imgburn, ca devrait fonctionner...
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu fais "Ecrire une image sur un disque"
0
crock

oui c'est ce que j'ai fait ca ne passe pas dans le lecteur... et j'ai vérifié dans la fiche technique du lecteur, il est censé accepter les dvd+r... j'ai l'impression que c'est le dvd+r qui n'est pas bon, c'est un mediarange ou bien que les iso doivent être graver sur dvd-r uniquement...
0

Je ne sais pas où tu as téléchargé cet ISO mais il est peut être corrompu ou ça n'est pas un ISO.
0
jrm

Daemon tools, monte l'image dans un lecteur virtuel. (fais croire a ton pc qu'il y a un cd dans un faux lecteur et que ce CD est une copie d'un Cd (l'image iso (image= photocopie d un CD ) )
0
crock

Bonsoir, j'ai utilisé NERO
En faite, le fichier, je ne sais pas si c'est un iso ou zip mais j'ai réussi à extraire des fichiers VOB que j'ai gravé sur dvd+R et ça a fonctionné dans le lecteur...
Merci pour votre aide :)
0