Ts converti en avi :choisir la langue prob!

Fermé
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 4 sept. 2011 à 17:15
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 5 sept. 2011 à 21:12
ts converti en avi : choisir la langue


Bonjour à tous.
j'ai un soucis , et j'ai bien regardé dans les coins du forum mais..... rien pour moi.
aussi:
pour convertir ts en avi j'ai essayé Quick Media Converter 4.5 cela marche très bien pour l'image
mais je me retrouve avec une bande son qui est selon: anglaise , allemande etc...
alors qu'en lecture du fichier TS via mon décodeur akira ou sous vlc sur mon ordi en ts c'est en français, directement , sans problème.
que faire??
ou quel logiciel simple ( gratuit?) utiliser pour une bonne qualité+ la langue française.
Merci pour votre aide
B

ps
une conversion de fichier TS issu de mon decodeur AKIRA via super ou le volet conversion de VLC échoue lamentablement
emission en hd de arte et autres.


ceci dit je suis enchanté par les produits de cette marque.

baloualfa







A voir également:

7 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
4 sept. 2011 à 17:46
essaye avec DvdShrink il permet d'enlever les langues inutiles
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
0
salut
en effet le decodeur akira est un bon appareil,capable de lire le mkv et le mp4
alors pourquoi en avi,de plus en changeant le firmware passe en ntfs a la place du fat 32 donc accepte des fichiers plus volumineux.j ai un sigmatec 520 hd et je traite mes fichier hd avec xmedia recode.
avec ts muxer tu peux supprimer les pistes audios indesirables mais fait attention
si tu as plusieurs fichiers il y a un risque de desynchro audio.
avec ts doctor (payant) il te nettoie l ensemble detecte les pubs et coupe automatiquement.
peux tu m en dire plus sur tes fichiers
et dis moi si je ne suis pas hors sujet ,c est vrai qu il faut etre fou pour depenser plus
slts
0
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
4 sept. 2011 à 20:39
en fait je souhaite passer en avi afin de voir en deplacement des emissions tnt(gratuites) sur mon note book donc peu puissant.
donc que faire pour passer facilement en avi aves la langue de mon choix
merci
0
pour les net book c est pas forcé d etre en avi ,tu peux etre en mp4 avec le profile de la psp sans pour autant ramer .pour la sd (mpegts) c est simple pour la hd c est un peu plus delicat.
pour le reencodage de rip tnt bien entendu

essaye xmedia recode ,format factory, freemake video converter
attention il y a du mpeg ts,ps,tp
0
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
4 sept. 2011 à 22:30
pour le mp4 quel logiciel et comment choisir sa langue???
quel manip à faire? en sd en hd de la tnt gratuite bien sur
merci++
b
0
j ai un doute,c est convertir ou regarder la tbt diectement sur ton note book je ne veux pas t embrouiller demain je regarde sur quick media converter si tu dis qu il fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
4 sept. 2011 à 23:25
cela fonctionne mais je me retrouve avec une langue " au hasard" et pas choisie( dans le cas de figure on l'émission tnt est multilingue of course!)
donc que faire pour selectionner une langue.
a+
a demain
b
0
j ai donc installé quick ,pour le choix de la langue j ai pas trouvé,j ai utilisé freemake video converter .tu peux selectionner ta langue ,sous titre etc je l ai testé avec un enregistrement
tnt mpegts (pas en hd) avec le profile psp est sa fonctionne tres bien .

pour quick il vaut mieux utiliser ts muxer avant afin de supprimer les bandes son inutile
apres c est peu etre possible avec quick mais ...
0
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
5 sept. 2011 à 21:01
bien je vais essayer freemake video converter pour voir...
merci++
mais si quelqu'un a une solution entretemps merci encore+
b
0
baloualfa Messages postés 119 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 4
5 sept. 2011 à 21:12
oopps!!! freemake video converter ne marche pas sous win2000nt!!
y a t'il une autre voie?
merci
0