MKV + MKV3D sur HDD fichier supérieur a 4go
yobaka
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problème.
d'abord j'ai:
- une TV SONY 3D
- une PS3
- un MacBook Pro
- un disque dur externe WD 2,5" en Fat32
j'ai des film sur mon mac en MKV (normal et en 3D) qui font plus de 4go.
le problème c que j'aimerais les stocké sur mon disque dur externe sans les mettre en plusieurs fichier rar. pour pouvoir les lire sur ma TV 3D sans m'amuser a les sortir du disque dur externe, les décompresser puis les lire a partir de l'ordi.
je sais qu'a l'heure actuel la PS3 ne lit pas les MKV.
ma question:
- y a t'il des disque dur externe multimédia qui prennent en compte le MKV3D ou le MKV au pire, mais qui accepte des fichier plus gros que 4go
- sinon comment faire pour lire des fichier mkv et mkv3D de plus de 4go sur ma TV 3D, sans m'amuser a changer le mkv en autre chose.
-en dernier recoure je pourrai passer mon disque dur externe de fat32 a hfs+ au moins les film seront entier sur le disque dur et je devrait le relier a mon MBP qui sera lui relier a la TV3D en HDMI ????mais si je met des mkv non 3D et que mon disque dur et en hfs+ je ne pourrait pas lire mes film autre part que sur un mac. (genre chez des amis en le branchant a leur PC ou a autre périphérique.
j'espère avoir été assez claire. MERCI d'avance pour vos réponses
voila mon problème.
d'abord j'ai:
- une TV SONY 3D
- une PS3
- un MacBook Pro
- un disque dur externe WD 2,5" en Fat32
j'ai des film sur mon mac en MKV (normal et en 3D) qui font plus de 4go.
le problème c que j'aimerais les stocké sur mon disque dur externe sans les mettre en plusieurs fichier rar. pour pouvoir les lire sur ma TV 3D sans m'amuser a les sortir du disque dur externe, les décompresser puis les lire a partir de l'ordi.
je sais qu'a l'heure actuel la PS3 ne lit pas les MKV.
ma question:
- y a t'il des disque dur externe multimédia qui prennent en compte le MKV3D ou le MKV au pire, mais qui accepte des fichier plus gros que 4go
- sinon comment faire pour lire des fichier mkv et mkv3D de plus de 4go sur ma TV 3D, sans m'amuser a changer le mkv en autre chose.
-en dernier recoure je pourrai passer mon disque dur externe de fat32 a hfs+ au moins les film seront entier sur le disque dur et je devrait le relier a mon MBP qui sera lui relier a la TV3D en HDMI ????mais si je met des mkv non 3D et que mon disque dur et en hfs+ je ne pourrait pas lire mes film autre part que sur un mac. (genre chez des amis en le branchant a leur PC ou a autre périphérique.
j'espère avoir été assez claire. MERCI d'avance pour vos réponses
A voir également:
- MKV + MKV3D sur HDD fichier supérieur a 4go
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
pour le ntfs je sur sur mac c pas plus pratique le hfs+?
tu viens de faire un joli exposé
bien écrit donc t'en es capable
pourquoi écrire comme ça maintenant
CCM est un site français
ou on parle français pas en SMS