Probleme hdmi ps3

Résolu
laurent1901 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent1901 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai une ps3 qui fonctionne tres bien en cable peritel
la semaine derniere je les brancher pour la premiere fois en hdmi sur mon televiseur philips plasma
avant sa marcher mais maintenat quant je branche le cable hdmi la ps3 demande si je veut me connecte avec se cable hdmi et ensuite je change de chaine je passe de av a hd et l image et toute grise avec plein de pointiller( comme une chaine avec antenne)donc pas d image
comment faire
meri d avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

retire la péritel
et branche le HDMI

met ta télé sur la source HDMI 1 HDMI 2
peu importe, celui auquel t'es branché

ensuite appui la touche 0/I de la console
pendant 5-6secondes jusqu'au bip

la tu devrais voir un message a l'écran
accepter nouveau périph .....
2
laurent1901 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a ok
voila j ai connecter ma playelle me demande si je veut me connecter en hdmi je mes oui l image devient alors tout noir de la je passe sur ma tv en hd elle recoit bien la connection mes l image est toute grisaeller comme si on brancher une antenne est que l on fesais une recherche
1
Utilisateur anonyme

si c'est grisailler
tu n'es certainement pas sur une source HDMI
1
laurent1901 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si sur hd-a ou d
la semaine derniere sa marcher et apres je suis revenue en peritel et maintenant en hdmi tout grisaille tout gris
1