Les discussions
Transfert de formats films dvd vers magix
RésoluBonjour, n'ayant pas d'entrée dv sur mon ordi , j'enregistre mes films JVC mini DV PAL (GR-D368EF) sur mon lecteur graveur télé , mais lorsque je renv...
Problème pour connecter pc et le sony 32v4500
Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er LCD, le sony 32V4500. jusqu'a maintenant j'en étais très contente mais quand j'ai voulu le connecter à mon PC v...
Convertir un rmvb en .mov ou mpeg-4
Bonjour, j'aimerais convertir des fichiers .RMVB de sorte à pouvoir les lire sur iMovie donc en .MOV ou MPEG-4 de préférence. J'ai trouvé un site me...
Transformer une video avi
Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo AVI de mon appareil numérique par MMS mais je pense que la taille du fichier est trop grande. je peux envoyer...
Image plante problem d'image en conversion
RésoluBonsoir, Deja pour commencé quand je lie l'enregistrement freebox au format .ts avec vlc le son est niquel mais l'image plante et Quand je ...
Le passage de flv à avi supprime l'aspect 4:3
Bonjour, j'ai une vidéo en format flv que j'ai encodé avec l'aspect 4:3. Le problème est que lorsque je la convertie en Avi avec Free FLV Converter, j...
Probleme video avi
Bonjour à tous voila j'ai un disque dur multimédia, sur lequel se trouve beaucoup de film en .avi or, j'ai téléchargé un vieille série qui ell...
Branchement arrivée antenne drme 78 ex ?
Bonjour, pour le branchement peritel ok mais pour brancher l'arrivée d'antenne terrestre et de la parabole,je ne pige pas ??? merci
Pb de lecture fichier avi avec windows media
Hou le vilain. Ai téléchargé depuis Kazaa un film (Master & Commander), qui m'apparaît comme fichier.avi. Etant ignorant, je lance Windows media playe...
Connecting beemotion
Bonjour, depuis que j ai trouve je site beemotion j essais en vain de regarder des films malgre que divx web player soit installe sur mon ordi je r...
Video flv trop lourd
Bonjour tous le monde, Voila j'ai une question... Je suis en train de faire le site d'un comédien et sur ce site il y'a quelques vidéos en flash. ...
Video en format dvd
Bonjour, alors voilà j'ai une vidéo en Wmv. et je cherche un logiciel qui convertit en format Dvd salon , Divix ,DvD .. Seulement tous ce que...
Convertir mp4 en .avi
Bonjour, comment convertir un fichier MP4 en avi ??? merci d;avance!!
Problème vso divxtodvd
Bonjour, j'ai télécharger le Logiciel VSO DivXtoDVD ( Pour Convertir un episode de 40 minutes en Dvd ) , Puis Quand Je Convertis Pas de problème. L...
Logiciel gratuit pour graver un divx
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel logiciel empoyer pour graver une vidéos .avi sur un divx ? (logiciel gratuit ^^)
Convertisseur video smw
Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les Vidéo en Vidéo SMW car j'ai un MP4 et il ne lit que les vidéos SMW. Merci d'avance
Changer de format
Bonjour, j'ai téléchargé un film sur emule et je n'arrive pas à le lire, on me dit que le format n'est pas bon. que dois-je faire?
Branchement vers télé
Bonjour,comment faire pour avoir le son sur ma télé avec la sortie s video
Problème youtube et wmv
Bonjour, j'ai fait une vidéo sous windows movie maker et je voulais l'héberger sur youtube, la video pèse 19,9 mo, dimension 640-480 et elle est sous...
Liaison usb camescope sony dcr pc330e
bonjour, j'ai le camescope Saony DCR PC 330 E, je n'arrive pas à le relier à mon pC en connexion USB???? Aucun CD d'installation, les pilots téléchar...
Convertir hi 8 sur dvd
Je dispose d'anciennes cassettes HI8 mais je n'ai plus le camescope adapté pour les transférer sur DVD. Les tarifs professionnels pour ce genre de tra...
Convertisseur mpeg4
Bonjour, j'ai des vidéos sur un DDE que je n'arrive pas à lire sur ma PS3; si je ne me trompe pas il faut que je les convertisse en MPEG4, seulement ...
Lire les fichiers .wmv
Bonjour, comment je peux lire des vidéos en .wmv? Quel(s) logiciel(s)? Quel(s) codec(s)? Merci de bien vouloir m'aider Cdlt
Wmp ne lis pas certains avi téléchargés
RésoluBonjour, mon lecteur Windows Média Player refuse de lire certains avi téléchargés.... J'ai déjà téléchargé klmcodec434 je crois, puis je l'ai rempl...
Mauvaise image du bureau xp en hdmi
Bonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/D_4670_512_Mo.html et j'ai une mauvaise image du bureau xp en h...
Convertisseur video
RésoluBonjour, puvez vous me donnez un logiciel de conversion de video format Quic Time===>Wmv et gratuit se serait mieux Merci d'avance
Logiciel convertisseur dvd en avi
Bonjour,! Je souhaiterais pouvoir transformer mes dvd en divx quel logiciel me conseillez vous???? merci d avance Marie
Mp4.avi
Bonjour, J'ai un problème . J'ai dernièrement achetée un mini mp4 player et je n'ai ni notice , ni cd car je l'ai acheter par internet ? Le problème ...
Couper video avi
Bonjour, je voudrais couper le générique de video AVI si vous connaissé un logiciel merci
Branchement du lecteur dvd sony rdr-hxd990
Résoluje viens d'acheter un lecteur DVD SONY, G fait plusieurs essais de branchements mais je n'arrive à rien, même pas à avoir le menu sur l'écran de ma t...
Convertir fichier.mov en jpeg ??
RésoluBonjour, Je fais quelques petites vidéos avec mon APN, celles ci sont en .MOV; Quelqu'un pourrait il m'indiquer avec quel logiciel je pourrais les ...
Conversion de fichiers flv pour itunes ?
Bonjour, J'ai téléchargé des clips videos musicaux : Ils ont une extension en "flv". J'arrive à les ouvrir avec le programme VLC. Ce que je voudrai...
Mise à jour lecteur divx sony
Bonjour, Quelqu'un sait il si l'on peut mettre à jour un lecteur sony RDR GX220. Je ne vois pas comment charger de Firmware pour ce type d'apparei...
Hdmi avec ou sans péritel en plus ?
Bonjour, 2 petites questions : j ai un LCD et un graveur , tout les deux ont des HDMI mais quand je regarde connexion sur le site Philips j ai un sch...
Convertir un fichier
Bonjour, J'ai un petit problème: je veut metre une vidéo sur mon mp4 et donc je sait quil fo changer de format mais je ne sait pas comment faire me...
Un soucis de cable firewire 1394
Bonjour, Je possède un camescope numérique CANON DC230 (mimi dv) et un ordinateur portable HP pavillon dv9080. Je voudrai mettre mes enregistrements...
Branchements
Bonjour, Je viens de recevoir de canl le decodeur numerique , j ai une tele hd avec decodeur tnt integré comment dois je faire pour brancher ? A part...
Format video de ipod nano
RésoluBonjour, pour quoi l'IPod Nano ne supporte que le format video MP4. je voudrai bien savoire si y a un moyen de integrer par exemple la prise en ch...
Problème son fichiers mkv avec tvix hd 7000a
Bonjour, Je viens d'acheter le disque dur multimédia TViX HD M-7000A tout spécialement pour pouvoir lire sur ma télé les fichiers vidéo au format m...
Videos format avi
Bonjour, j'ai telecharger des films sur un site ''utorrent'' les films sont sous format AVI et je ne peut les lire avec windows media player. pouve...
Pas de son avec le cable hdmi
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/ et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI. Faut-il avoir u...
Format avi
Bonjour,j'aimerais savoir si un lecteur DVD peut lire un fichier video au format AVI
Mpeg4 ver ipod
Bonjour a tous jai un ipod touch et je souhaiterai mettre des film dessu. jai télécharger le logiciel free vidéo converter puis je les est mi en ...
Qu'elle format mettre pour d sample vidéos
RésoluBonjour, J'aimerai me créer un bibliothèque de sample vidéo juste avec la vidéo sans le son j'ailerai savoir kel format appliquer e mes samples po...
Sur quel type de cd enregistrer divx ?
Bonsoir, je viens d'acheter un leteur DVD portable et je me demandais sur quel type de CD enregistrer les videos DIVX ? Et comment fa...
Convertir fichier vob
Bonjour, Je voudrais convertir 4 fichier VOB en fichier AVI ... mais je voudrais mettre en langue francaise ! je vous explique ... Dans se film ...
Cadre photo kodak et format video avi
Bonjour, je n' arrive PAS a lire des videos sur un cadre photo numerique kodak sv1011 Mon fichier est en .avi construit dans windows movie maker ...
Insérer un fichier audio sur un fichier mkv.
Bonjour, j'ai un fichier vidéo en MKV qui possédait une bande son en DTS, format que ne prends pas en charge mon boitier multimédia. Pour pallie...
Convertir video en .divx
Bonjour, à tous Je voudrais savoir avec quel logiciels je pourrais convertir une video en.divx. Je veut la transferez sur mon portable. J'ai vu des...
Pour les avchd(m2ts) en mpeg2
SALUT à tous et à toutes... Moi j'arrive à mettre les fichier AVCHD (m2ts) en Mpeg 2 en passant par le logiciel que j'ai eu avec mon PANASONIC HDC-SD...