Les discussions

lenteja64 Format et connectique vidéo

Format film

Bonjour, j'ai le lecteur multimedia GOM PLAYER mais je n'arrive pas à lire les format WMV, je ne parviend pas à les visionner. Je sohaitais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lenteja64
epaulard_49 Format et connectique vidéo

Convertir .mov en ...

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
skyline58
jnm Format et connectique vidéo

Décalage son image mpeg2

Bonjour, J'ai un film personnel en DVD que j'ai converti avec PINNACLE studio 10 en MPEG-2. Il en resulte un décalage son/image génant lorsque les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
JL
mobilhome center Format et connectique vidéo

Comment convertir une video .vob

Bonjour, je voudrais ajouter de la musique à mon dvd qui ma était gravé pendant un stage de pilotage , seulement quand j'ouvre mon dvd il ya ces fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Rabzouz92
xunil2003 Format et connectique vidéo

Encoder une video avi en xvid

Bonjour, Je recherche un prgramme pour windws XP afin d'encoder mes videos avi en Xvid de ma carte TV et de mon camescope DV, en connaisez vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
revivo
adelou Format et connectique vidéo

Codec divx

Bonjour,je suis allé sur un site de vidéo en streamng sur lequel les vidéos sont visibles grace a divx player,malheureusement,il n'y a aucun son!on me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
t3k
lulu0408 Format et connectique vidéo

Format avi????

Bonjour, j'ai telecharger un film, il est en format avi, et quand j'essaie de le regarder avec mon lecteur win media player, je n'ai que le son! est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
draco972
burningtoashes Format et connectique vidéo

Probleme de format video

Bonjour, J'ai une webcam Maxell que je viens d'installer, toute neuve, avec tous les drivers. Quand j'enregistre et sauve une vidéo, je choisis le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
burningtoashes
nr44 Format et connectique vidéo

Fichiers dream en mpeg

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre une vidéo en fond d'écran de ma TV avec une DD multimedia (TVIX HD 6500) dans le style dreamscène. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
xu7jp4
korben21 Format et connectique vidéo

Logiciel conversion avi to gif

Résolu

Bonjour, bon, j'ai posté un autre topic mais pas satisfait :s J'ai essayé avec media convert en ligne mais une image convertie en gif est pas nett...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hinano
capelle27 Format et connectique vidéo

Lecture impossible en .avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les films que j'ai enregistrés de mon camescope numérique sur l'ordinateur en extension .avi ; il semblerait qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
1000trad
JokR1 Format et connectique vidéo

Problème de conversion video

Bonjour, j'ai un philips go gear 2 GO et j'ai un problème de conversion concernant les videos, j'ai lu dans la notice qu'il faut télécharger un logi...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JokR1
Tolx Format et connectique vidéo

Convertir films (dvd) pour ipod

Bonjour, J'ai acheté l'iPod nano 3ème génération, et je voudrais mettre un film à partir d'un DVD dessus. Donc j'utilise DVD shrink pour mettre les...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ellebasi50
gaillard5 Format et connectique vidéo

Convertir un film

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon mp man que j'ai acheté récemment. Pour mettre des vidéo dedans j'ai utilisé le logiciel fourni dans le cd. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
t3k
Mrlaurent90 Format et connectique vidéo

Problème avec divx 7

Bonjour, J'ai acquis depuis peu la dernière version du du logiciel divx : divx7 Quand je lance une vidéo quel qu'elle soit .mkv .avi le divx cherch...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Master Flex
doudou 55 Format et connectique vidéo

Probleme de branchement

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire a quoi sert les fiches y pb pr a l'arriere d'1 lecteur dvd enregistreur

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
doudou 55
73alain Format et connectique vidéo

Dvd - avi

Bonjour, J'espère etre dans le bon topic, sinon je vous prie de m'excuser Alors voilà je voudrais trouver un logiciel qui transforme un DVD vidé...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
73alain
epaulard_49 Format et connectique vidéo

Internet video converter

Résolu

Bonjour, Je tente de convertir une vidéo qui est sur mon ordi en format .mov . J'utilise IVC Internet Video Converter. Dans le transcodeur j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
epaulard_49
isa Format et connectique vidéo

Probleme convertion flv en mp3

Bonjour, j'aimerais une aide pour résoudre le fait que quik media converter me converti certains fichier flv en mp3 et d'autre pas, alors qu'ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
diogene51
pool Format et connectique vidéo

Format

Résolu

Bonjour, j'ai fait des vidéos mais je ne peux pas les mettre sur indexhibit car elles ne sont pas au format .mov, quelqu'un pourrait-il m'aider? mer...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pool
albert8 Format et connectique vidéo

Branchement nvidia

Bonjour, j'ai une carte nidvia,je voudrai cannecter lordi a la tv et je me rend compte quil y a trois couleur de rca vert bleu et rouge et non pas j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
glandu
RCIAN1957 Format et connectique vidéo

Extraire le son d'une video flv

Bonjour, J"ai un pc xp version 2002 pack2 . J'ai un lecteur VLC player dernière version. Je voudrais extraire le son d'une vidéo flv. J'ai croisé d...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
eskandaremaghdouni Format et connectique vidéo

Comment lire une video en mpeg

Bonjour, est ce ke kelkun conait un lesteur capable de lire une video en "mpeg"; mon lecteur windows media ne veut pas!!! HELP...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
eskandaremaghdouni
elouahi Format et connectique vidéo

Peritel-hdmi

Bonjour, voila j'ai un soucis, j'explique je viens d'acheter un LCD 42p full HD Hitachi qui posséde une seule entrée HDMI, actuellement sur cette e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
luso
Coco Format et connectique vidéo

Quel format choisir ?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit problème qui m'agace : voilà j'ai un fichier vidéo .avi et je l'ai gravé sur un dvd+rw, j'ai un problème qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Coco
didi Format et connectique vidéo

Transformer une video avi

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo AVI de mon appareil numérique par MMS mais je pense que la taille du fichier est trop grande. je peux envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dave du 73
fenril Format et connectique vidéo

Probleme video avi

Bonjour à tous voila j'ai un disque dur multimédia, sur lequel se trouve beaucoup de film en .avi or, j'ai téléchargé un vieille série qui ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fenril
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 19 625