Les discussions

Transfert de formats films dvd vers magix

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'entrée dv sur mon ordi , j'enregistre mes films JVC mini DV PAL (GR-D368EF) sur mon lecteur graveur télé , mais lorsque je renv...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
frankinge

Problème pour connecter pc et le sony 32v4500

Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er LCD, le sony 32V4500. jusqu'a maintenant j'en étais très contente mais quand j'ai voulu le connecter à mon PC v...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
beurysse

Convertir un rmvb en .mov ou mpeg-4

Bonjour, j'aimerais convertir des fichiers .RMVB de sorte à pouvoir les lire sur iMovie donc en .MOV ou MPEG-4 de préférence. J'ai trouvé un site me...

SkeezOh

Transformer une video avi

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo AVI de mon appareil numérique par MMS mais je pense que la taille du fichier est trop grande. je peux envoyer...

dave du 73

Image plante problem d'image en conversion

Résolu

Bonsoir, Deja pour commencé quand je lie l'enregistrement freebox au format .ts avec vlc le son est niquel mais l'image plante et Quand je ...

Jon13

Le passage de flv à avi supprime l'aspect 4:3

Bonjour, j'ai une vidéo en format flv que j'ai encodé avec l'aspect 4:3. Le problème est que lorsque je la convertie en Avi avec Free FLV Converter, j...

ziggourat

Probleme video avi

Bonjour à tous voila j'ai un disque dur multimédia, sur lequel se trouve beaucoup de film en .avi or, j'ai téléchargé un vieille série qui ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fenril

Branchement arrivée antenne drme 78 ex ?

Bonjour, pour le branchement peritel ok mais pour brancher l'arrivée d'antenne terrestre et de la parabole,je ne pige pas ??? merci

sken

Pb de lecture fichier avi avec windows media

Hou le vilain. Ai téléchargé depuis Kazaa un film (Master & Commander), qui m'apparaît comme fichier.avi. Etant ignorant, je lance Windows media playe...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Akirra

Connecting beemotion

Bonjour, depuis que j ai trouve je site beemotion j essais en vain de regarder des films malgre que divx web player soit installe sur mon ordi je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
T0j3draw

Video flv trop lourd

Bonjour tous le monde, Voila j'ai une question... Je suis en train de faire le site d'un comédien et sur ce site il y'a quelques vidéos en flash. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jch9287

Video en format dvd

Bonjour, alors voilà j'ai une vidéo en Wmv. et je cherche un logiciel qui convertit en format Dvd salon , Divix ,DvD .. Seulement tous ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jch9287

Convertir mp4 en .avi

Bonjour, comment convertir un fichier MP4 en avi ??? merci d;avance!!

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
50€

Problème vso divxtodvd

Bonjour, j'ai télécharger le Logiciel VSO DivXtoDVD ( Pour Convertir un episode de 40 minutes en Dvd ) , Puis Quand Je Convertis Pas de problème. L...

x-Nanouchka-x3

Logiciel gratuit pour graver un divx

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel logiciel empoyer pour graver une vidéos .avi sur un divx ? (logiciel gratuit ^^)

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
aiglebleu88

Convertisseur video smw

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les Vidéo en Vidéo SMW car j'ai un MP4 et il ne lit que les vidéos SMW. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
60300

Changer de format

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur emule et je n'arrive pas à le lire, on me dit que le format n'est pas bon. que dois-je faire?

jackynounet

Branchement vers télé

Bonjour,comment faire pour avoir le son sur ma télé avec la sortie s video

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Problème youtube et wmv

Bonjour, j'ai fait une vidéo sous windows movie maker et je voulais l'héberger sur youtube, la video pèse 19,9 mo, dimension 640-480 et elle est sous...

gerden238

Liaison usb camescope sony dcr pc330e

bonjour, j'ai le camescope Saony DCR PC 330 E, je n'arrive pas à le relier à mon pC en connexion USB???? Aucun CD d'installation, les pilots téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lepitw

Convertir hi 8 sur dvd

Je dispose d'anciennes cassettes HI8 mais je n'ai plus le camescope adapté pour les transférer sur DVD. Les tarifs professionnels pour ce genre de tra...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
wray57

Convertisseur mpeg4

Bonjour, j'ai des vidéos sur un DDE que je n'arrive pas à lire sur ma PS3; si je ne me trompe pas il faut que je les convertisse en MPEG4, seulement ...

Yodlaïtou

Lire les fichiers .wmv

Bonjour, comment je peux lire des vidéos en .wmv? Quel(s) logiciel(s)? Quel(s) codec(s)? Merci de bien vouloir m'aider Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gege92

Wmp ne lis pas certains avi téléchargés

Résolu

Bonjour, mon lecteur Windows Média Player refuse de lire certains avi téléchargés.... J'ai déjà téléchargé klmcodec434 je crois, puis je l'ai rempl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
T-Max

Mauvaise image du bureau xp en hdmi

Bonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/­D_4670_512_Mo.html et j'ai une mauvaise image du bureau xp en h...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
derby64

Convertisseur video

Résolu

Bonjour, puvez vous me donnez un logiciel de conversion de video format Quic Time===>Wmv et gratuit se serait mieux Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
abysseenne

Logiciel convertisseur dvd en avi

Bonjour,! Je souhaiterais pouvoir transformer mes dvd en divx quel logiciel me conseillez vous???? merci d avance Marie

Scrableuse

Mp4.avi

Bonjour, J'ai un problème . J'ai dernièrement achetée un mini mp4 player et je n'ai ni notice , ni cd car je l'ai acheter par internet ? Le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Gryfon

Couper video avi

Bonjour, je voudrais couper le générique de video AVI si vous connaissé un logiciel merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
t3k

Branchement du lecteur dvd sony rdr-hxd990

Résolu

je viens d'acheter un lecteur DVD SONY, G fait plusieurs essais de branchements mais je n'arrive à rien, même pas à avoir le menu sur l'écran de ma t...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
belisa58

Convertir fichier.mov en jpeg ??

Résolu

Bonjour, Je fais quelques petites vidéos avec mon APN, celles ci sont en .MOV; Quelqu'un pourrait il m'indiquer avec quel logiciel je pourrais les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
numasal

Conversion de fichiers flv pour itunes ?

Bonjour, J'ai téléchargé des clips videos musicaux : Ils ont une extension en "flv". J'arrive à les ouvrir avec le programme VLC. Ce que je voudrai...

ziggourat

Mise à jour lecteur divx sony

Bonjour, Quelqu'un sait il si l'on peut mettre à jour un lecteur sony RDR GX220. Je ne vois pas comment charger de Firmware pour ce type d'apparei...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ossalois

Hdmi avec ou sans péritel en plus ?

Bonjour, 2 petites questions : j ai un LCD et un graveur , tout les deux ont des HDMI mais quand je regarde connexion sur le site Philips j ai un sch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Estabar

Convertir un fichier

Bonjour, J'ai un petit problème: je veut metre une vidéo sur mon mp4 et donc je sait quil fo changer de format mais je ne sait pas comment faire me...

Obi_Wan_67

Un soucis de cable firewire 1394

Bonjour, Je possède un camescope numérique CANON DC230 (mimi dv) et un ordinateur portable HP pavillon dv9080. Je voudrai mettre mes enregistrements...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Toto86

Branchements

Bonjour, Je viens de recevoir de canl le decodeur numerique , j ai une tele hd avec decodeur tnt integré comment dois je faire pour brancher ? A part...

rossifumi46

Format video de ipod nano

Résolu

Bonjour, pour quoi l'IPod Nano ne supporte que le format video MP4. je voudrai bien savoire si y a un moyen de integrer par exemple la prise en ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
boxeurTunisien

Problème son fichiers mkv avec tvix hd 7000a

Bonjour, Je viens d'acheter le disque dur multimédia TViX HD M-7000A tout spécialement pour pouvoir lire sur ma télé les fichiers vidéo au format m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
chris

Videos format avi

Bonjour, j'ai telecharger des films sur un site ''utorrent'' les films sont sous format AVI et je ne peut les lire avec windows media player. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pytheas

Pas de son avec le cable hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/ et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI. Faut-il avoir u...

derby64

Format avi

Bonjour,j'aimerais savoir si un lecteur DVD peut lire un fichier video au format AVI

julun

Mpeg4 ver ipod

Bonjour a tous jai un ipod touch et je souhaiterai mettre des film dessu. jai télécharger le logiciel free vidéo converter puis je les est mi en ...

tom

Qu'elle format mettre pour d sample vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer un bibliothèque de sample vidéo juste avec la vidéo sans le son j'ailerai savoir kel format appliquer e mes samples po...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dilok

Sur quel type de cd enregistrer divx ?

Bonsoir, je viens d'acheter un leteur DVD portable et je me demandais sur quel type de CD enregistrer les videos DIVX ? Et comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
misterpolo31

Convertir fichier vob

Bonjour, Je voudrais convertir 4 fichier VOB en fichier AVI ... mais je voudrais mettre en langue francaise ! je vous explique ... Dans se film ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
babarjo

Cadre photo kodak et format video avi

Bonjour, je n' arrive PAS a lire des videos sur un cadre photo numerique kodak sv1011 Mon fichier est en .avi construit dans windows movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer un fichier audio sur un fichier mkv.

Bonjour, j'ai un fichier vidéo en MKV qui possédait une bande son en DTS, format que ne prends pas en charge mon boitier multimédia. Pour pallie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir video en .divx

Bonjour, à tous Je voudrais savoir avec quel logiciels je pourrais convertir une video en.divx. Je veut la transferez sur mon portable. J'ai vu des...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
aravol

Pour les avchd(m2ts) en mpeg2

SALUT à tous et à toutes... Moi j'arrive à mettre les fichier AVCHD (m2ts) en Mpeg 2 en passant par le logiciel que j'ai eu avec mon PANASONIC HDC-SD...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jérome
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 19 584