Probleme de lancement de Free Flv Converter ?

mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j installer le logiciels c bien mais au lancement j'ai une erreur qui me dit :

Le composant 'PropertyGrid.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: ddd
: un ficher est absent ou incorrect .

voila s'il vous plait comment savoir ou trouver ce probleme ?

Es on peut telecharger le ficher manquant et comment ?

je vous remercie d'avoir pu m'aider

mickael ^^
A voir également:

1 réponse

Allii 64

A propos du message PropertyGrid.ocx
Ce fichier se trouve déjà dans le dossier système32, mais il est différent. C'est un autre éditeur et Il est utilisé (entre autres ?) par Izispot. Cependant, il suffit de déplacer le fichier dans un dossier quelconque et de réinstaller Free FLV Converter.
0
mike

bonjour merci pour ton aide cela dit ? je vois pas quel dossier faut déplacer C:\Windows\System32 ??? merci d'avance pour votre aide
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

La réponse a été donnée par moi-même dans Clubic d'où elle a disparue
A propos du message propertyGrid.ocx
Un fichier .ocx se trouve déjà dans le dossier système, mais il est différent, non seulement par le n°de version mais aussi par l'éditeur. Il est utilisé (entre autres ?) par Izispot. Cependant, il suffit de déplacer ce fichier dans un dossier quelconque et réinstaller FLV Converter. Le moment venu, il faudra inverser les deux ocx
Edité le 22/11/2008 à 15:10
Dans ma version, il n'est pas nécessaire de se casser la tête. Il faut bien rechercher l'ocx avant de la déplacer..
Le dossier système est normalement
- c:\windows\system32 dans Windows XP et suivants, ainsi que Windows 98 et 95
- c:\winme\system32 dans Windows Me ou Millenium
- c:\winnt\system32 dans Windows 2000, Windows NT 4.0 et 3.5
Les dossiers windows et winnt\system ne contiennent que des fichiers 16 bits
0