Clée usb ilisible

toto -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis un film sur ma clé usb pour le visionner sur ma ps3. Après l'avoir regardé, je l'ai rebranché à mon pc et je n'arrive plus à l'ouvrir. Le pc me dit qu'il faut formater la clef mais j'ai des documents important. y a t-il un moyen de tout récupérer?
A voir également:

1 réponse

bigbang44 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Va sur un autre ordinateur et recup le fichier dessus. Branche une autre cle ou un peripherique de stockage, mets-y les fichiers, et vas sur ton ordinateur ou ca buggait avant. Si ca marche pas... Bonne chance !
0
toto

ça marche pas sur mon autre pc
mais merci
0
bigbang44 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors stocke le fichiers en ligne. Pour Orange, tu as Mes Contenus, ou des formules en ligne gratos pour tous.
0
toto

j'ai plus accès à la clé, je clique ça me demande de la formater. idem en faisant clique droit explorer.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

formatage rapide puis utiliser un logiciel de recupération de données
0

Je ne suis pas sur qu'un logiciel de recup soit efficace apres un formatage... Regarde sur internet.
0