Ecran plat branchement VGA ordi fixe
Doplon
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà alors aujourd'hui j'ai acheter un écran plat HD, et j'ai voulu branché mon ordinateur fixe dessus, avec un cable VGA/VGA.
Là est le problème, sur la télé je n'apercois que la moitié de l'écran, le coté gauche est coupé et à partir du milieu de l'écran jusqu'à la droite l'écran est noir !
J'ai essayé de changer la résolution de l'ordinateur mais rien n'y fait, je suis perdu ca fait 2 heures que je cherche en vain...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !
Voilà alors aujourd'hui j'ai acheter un écran plat HD, et j'ai voulu branché mon ordinateur fixe dessus, avec un cable VGA/VGA.
Là est le problème, sur la télé je n'apercois que la moitié de l'écran, le coté gauche est coupé et à partir du milieu de l'écran jusqu'à la droite l'écran est noir !
J'ai essayé de changer la résolution de l'ordinateur mais rien n'y fait, je suis perdu ca fait 2 heures que je cherche en vain...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !
A voir également:
- Ecran plat branchement VGA ordi fixe
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment retourner l'écran d'un ordi - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide