3 réponses
Sache que pour convertir un mkv en avi sans ré-encoder, c'est le parcours du combattant, rien ne fonctionne comme sur les tutoriels, bon courage
Regarde mon sujet un peux plus bas, peut-être que ca t'aidera
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23045153-convertir-mkv-en-avi-sans-re-encoder
Regarde mon sujet un peux plus bas, peut-être que ca t'aidera
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23045153-convertir-mkv-en-avi-sans-re-encoder
merci portuga7s
j'ai jetté un coup d'oeil a ton sujet mais je bloque toujours.
comme tu dis pas evident meme en suivant les differents tutos.lol.
dans chaque tuto on trouve de nouveaux logiciels censés etre meilleur que celui sur lequel on se renseigne mais au bout du compte on avance pas plus.
la je viens de telecharger MKVcleaver et je ne trouve pas de tutos pour savoir comment ca marche.il parrait que mkvcleaver peut aussi modifier le mkv en avi.
de ton coté as tu reussi a avancer sur le sujet?
j'ai jetté un coup d'oeil a ton sujet mais je bloque toujours.
comme tu dis pas evident meme en suivant les differents tutos.lol.
dans chaque tuto on trouve de nouveaux logiciels censés etre meilleur que celui sur lequel on se renseigne mais au bout du compte on avance pas plus.
la je viens de telecharger MKVcleaver et je ne trouve pas de tutos pour savoir comment ca marche.il parrait que mkvcleaver peut aussi modifier le mkv en avi.
de ton coté as tu reussi a avancer sur le sujet?
c est exact c est ce que j ai essayé d expliqué a portuga7s une fois que tu as ouvert mkv cleaver,il te faut en haut sur locate mkv toolnix cliqué dessus puis tu cherche exe de mkv toolnix pour qu il pointe dessus.une foi fait tu clic sur open mkv files to process.dans la fenetre track to extract tu coches video et audio puis en bas tu coches convert h264 track to avi dans outpout directory tu choisis ton dossier de destination.enfin extract.tu vas recuperer ton fichier en avi+h264 et un fichier h264.perso je le travail avec xmedia recode qui en mode copie me le transforme sans reencoder en mp4 apres tu muxe ta bande son .trop facile veux tu un tuto.de plus le fichier en avi est ouvert par virtual dub apres il y a mkv et mkv erratum pour le exe de mkv toolnx pointer sur le dossier suffit