Problème d'affichage HDMI TV
naruto2206
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je connecte mon PC avec la Télé, l'image est nette pas de soucis, mais le problème c'est que les bords sont "coupés". Je ne vois pratiquement plus la barre de tache ainsi que les boutons réduire, agrandir fermer etc. et pareil sur les cotés. J'ai pensé que cela venait de la résolution mais il est bien en "1920 x 1080 (recommandé)" ce qui correspond à la résolution de ma TV. J'ai tésté avec d'autre résolutions mais l'image était soit trop petit, ou alors tout flou ect.
Je l'avais fais y'a 1 mois environ et sa marchait bien pourtant, c'est peut être du a une mauvaise manipulation.
Help svp, merci d'avance :)
Lorsque je connecte mon PC avec la Télé, l'image est nette pas de soucis, mais le problème c'est que les bords sont "coupés". Je ne vois pratiquement plus la barre de tache ainsi que les boutons réduire, agrandir fermer etc. et pareil sur les cotés. J'ai pensé que cela venait de la résolution mais il est bien en "1920 x 1080 (recommandé)" ce qui correspond à la résolution de ma TV. J'ai tésté avec d'autre résolutions mais l'image était soit trop petit, ou alors tout flou ect.
Je l'avais fais y'a 1 mois environ et sa marchait bien pourtant, c'est peut être du a une mauvaise manipulation.
Help svp, merci d'avance :)
A voir également:
- Problème d'affichage HDMI TV
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bascule sur les modes d'affichage de ta TV. Sur ma TV, si je suis en mode cinéma je suis comme toiles bords sont tronqués. Mais j'ai un mode PC qui me recadre correctement ma TV.
Sinon vérifie dans les propriétés de tes paramètres d'affichages de ta carte graphique du PC.
Sinon vérifie dans les propriétés de tes paramètres d'affichages de ta carte graphique du PC.
non, l'image est correstement affichée sur l'ordi, c'est sur la TV qui à un problème.
Sinon j'ai essayer de modifier l'affichage de ma TV et c'est encore pire :(
Sinon j'ai essayer de modifier l'affichage de ma TV et c'est encore pire :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon y'as 1 noption pour "modifier les proportions" ils étaient tous a 100 j'ai réglé horizontal a 65 et bertical 50 et sa prend environ tout l'écran, mais l'image devient un peut flou... puis faire des bidouilles comme sa, c'est pas tres "pro", jsuis sur qu'il y a une solution pour bien le recadrer automatiquement :(