Mkv + m4a??????????

Fermé
Kawax62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 18:13
 Frederic76 - 13 déc. 2011 à 04:43
Bonjour,

J'ai actuellement un film (format MKV) en anglais et un fichier m4a avec les dialogues en français...
comment combiner les deux afin que le film soit visible sur ordi ou TV (via USB ou disque dur)?
merci

A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
13 oct. 2011 à 18:22
Salut.
Le MKV est un conteneur qui peut être composé de plusieurs pistes audios qui peuvent être gérés par ton lecteur multimédia. Donc je me demande bien pourquoi avoir un fichier audio annexe m4a.
Sinon pour la fusion des 2 fichiers, je dirai avec n'importe quel soft de montage vidéo. Je ne connais pas de soft gratuits faisant une telle fusion sur du MKV. Regardes du coté MKV toolkit
0
salut
MKV toolkit, MKV toolnix (ou mkv merge) en version 5.0.0 ou sup.une fois ouvert tu glisses ton fichier mkv,tu ajoutes ton m4a ,tu décoches (ou tu laisses les deux)le fichier indésirable puis démarrer le multiplexage (ou start muxing)
slts
0
Est-ce qu'on est obligé de les "muxer" ou il existe des players de MKV qui permet de lire le mkv avec l'audio en m4a a part?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
12 déc. 2011 à 11:47
Je ne connais pas de player qui fasse ça.... d'ailleurs ca revient ni plus ni-moins à les muxer justement ^^
0
le mkv est un conteneur, tout comme le avi par exemple. il peut contenir un ou plusieurs fichier multimédia dedans (video, audio, sous titres...)
dans un mkv, tu auras forcement au moins 2 fichiers dedans, une pour l'image et une pour le son, sauf si film muet !.
mais cela sera pareil a un avi ou autre.

c'est donc pour cela que je ne comprends pas ta demande.
0