Aide divX Author

Résolu/Fermé
veuvenoire007 - 12 oct. 2007 à 17:02
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 4 déc. 2011 à 03:03
Bonjour, j'ai un problème avec divX author...

Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go

Donc quand je veux extraire mon menu, il me dit que c'est impossible car trop lourd...

Quelqu'un sait-il se servir de ce soft svp ?
A voir également:

14 réponses

bonjour
j'ai ce logiciel mais je n'arive pas a avoir au format avi ou autre mais il est toujours au format du logiciel
je voudrais savoir comment faire
merci
2
le format Divx est un avi avec un codec divx
0
Bonjour,
j'aimerai savoir si quel'qun sait comment graver directement le menu que l'on a créer sur un dvd depuis divx author prck quand je met enregistrer sur l'ordinateur pour graver le menu depuis un autre logiciel il y a juste le film qui vien mais pas les menu etc...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
merci
1
oui sa fait un bout de temps que je travail avec j'ai eu le même problème une fois mais sa peu ce règle car tu vas vouloir graver tu va voir que tu peu choisie la taille de ton fichier de la tu peu alors choisie de diminue la taille toi même.
si tu as d'autre question ecrit moi
1
Je n'arrive pas à graver mes videos avec sous-titre que je viens de créer .qUAND JE GRAVE IL SORT TOUJOURS QUE LES VIDEO. EST-CE QUE Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.
0
veuvenoire007
13 oct. 2007 à 17:54
Svp personne pour m'aider :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme j'ai le divx author 1.5 avec le serial et quand il démarre il me met a l'ecran quelques secondes puis disparait :(
est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème et comment peut on y remedier merci a tous
adam
0
Je recherche le mode d'emploi de divX Author en français afind'optimiser son utilisation
0
bioniclearchiver
4 mars 2008 à 20:25
Bonsoir à tous.
Pour veuvenoire007, j'ai le même problême de fichiers qui font plus de deux fois leur taille, aussi la réponse m'intéresse. Je recherche la solution sur d'autres sites et reviendrai la poster si je trouve.
0
bonjour j'ai un problème avec divx author avec les chapitres j arrive a les créer mais apres je peux pas les mettre tous dans la meme page chaque chaitre fait une page donc ca en fait bcp donc si quelqu'un pourrai m'aider.

je sais qu'on peu quand on crée le menu en choisissant le style de chapitres mais le probleme c que c apparu une foi et mnt ben je peu plus les regrouper.
merci
0
bioniclearchiver
7 avril 2008 à 20:56
the dunk: il faudrait que tu choisisse une autre présentation de menu. Tu peux le choisir à la création de ton projet, regarde bien.
Sinon, personne ne sait pourquoi les fichiers vidéo que j'ajoute prennent deux fois plus de place dans le logiciel que leur taille réelle?
0
thedunk Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 4
13 avril 2008 à 15:04
bioniclearchiver, merci de ta réponse mais tu parle pour les chapitre ou pour le graver?

prck pour les chapitres j ai réussi mais tjrs pas pour graver.
0
thedunk Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 4
17 avril 2008 à 19:35
impossible a graver merci
0
slt !

j'ai le meme soucis apres avoir finalisé il ne me grave que le premier chapitre sans meme la page d'acceuil ! as tu eu des reponses et soluces au probleme , si oui peux tu me les faire passer , merci !!
0
Bonjour,
Je pense que le problème commun à tous ces messages est que pour lire les DivX créés par DivxAuthor il faut un lecteur DivX certifié DivX Ultra.
Je grave et lis mes montages sans problème avec ma platine DVD et avec mon lecteur de PC et DivX Player.
Bon courage .
A+
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 22
4 déc. 2011 à 03:03
Bonjour à tous,
Comme courson49, je n'ai aucuns problèmes avec Divxauthor. Je bricole mes vieux films avec DivxAuthor, j'enlève les génériques du début et de la fin, je fais des fondus audio, je termine le tout en CD media (700mo), je lis le travail avec VLC player, je grave ensuite avec Nero, et je lis le tout sur mon lecteur DIVX de salon.
J'ai bricolé des centaines de films de cette manière, et c'est du gateau.
Alors, au travail.
0
bioniclearchiver
20 juin 2008 à 14:22
thedunk: je n'ai pas encore abordé la phase de gravure sur DVD. En effet, mes vidéos fesant plus de deux fois leur taille d'origine, j'essaie de résoudre ce problème pour que la taille corresponde à mes DVD. Je ne graverai qu'une fois ce problème résolu. Je ne peux donc pas t'aider concernant la gravure puisque je suis bloqué par la taille.
Cependant, si tu as une réponse à ma question, je pourrai avancer et voir avec toi pour la gravure.

Je vais tout de même faire des suppositions. Dans ton premier message, tu disais que tu gravais le menu créé par divX author grâce à un autre logiciel. Je pense que le problème vient de là. Essaie d'ouvrir ton menu avec divX author puis regarde dans le menu "fichiers". Tu devrais trouver un moyen d'exporter ton menu sur DVD ou de le graver (je pense, mais essaie sur un DVD RW pour commencer). Le logiciel devrait faire en sorte que tout soit bien gravé.
Normalement, si tout est bien fait, le DVD avec menu est lisible sur PC avec divX player et sur toute platine de salon certifiée divX ultra (ils sont encore assez râres et coûteux).

En espérant t'avoir aidé.
0
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mais création de divx autor.
où aller? le programme est en englais.
Quelqu'un à t'il une solution au problème merci.
0