Branchement tv cathodique et home cinéma
Bizuth92
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma SONY Ensemble home cinéma Blu-ray BDV-EF200 et j'aimerais effectuer le branchement avec une tv cathodique phillips
Ma tv possède seulement des branchements péritels et 2 canaux audio (rouge et blanc)
Dans le livret d'installation ils montrent un cordon vidéo mais je n'ai pas d'entrée sur ma télé
Merci de m'expliquer quelles sont mes options
Ma tv possède seulement des branchements péritels et 2 canaux audio (rouge et blanc)
Dans le livret d'installation ils montrent un cordon vidéo mais je n'ai pas d'entrée sur ma télé
Merci de m'expliquer quelles sont mes options
A voir également:
- Branchement tv cathodique et home cinéma
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pas de signal tv - Guide
- Touche home clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
La connexion dont tu parles est surement une connectique HDMI que ta TV cathodique ne possède pas.
Il existe des convertisseurs HDMI > PERITEL mais ça à l'air assez couteux.
De toute façon si tu veux lire du blue-ray il te faut une connectique HDMI.
Tu vas devoir envisager de changer de TV si tu veux profiter de ton home cinéma...
La connexion dont tu parles est surement une connectique HDMI que ta TV cathodique ne possède pas.
Il existe des convertisseurs HDMI > PERITEL mais ça à l'air assez couteux.
De toute façon si tu veux lire du blue-ray il te faut une connectique HDMI.
Tu vas devoir envisager de changer de TV si tu veux profiter de ton home cinéma...
bonjour j'ai un autre avis moins radical il y a une sortie composite sur votre home fiche rca jaune il faut vous procurer pour 6€ un adaptateur péritel avec une entrée composite et avec par précaution un inverseur in out et un cordon rca male male
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=adaptateur+p%C3%A9ritel+rca+&meta=&gws_rd=ssl#q=adaptateur+p%C3%A9ritel+rca&hl=fr&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=GhzmTrKXCJGZhQf7vrCIBg&ved=0CHYQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4c5cf8bb6e14a9a8&biw=1680&bih=881
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=adaptateur+p%C3%A9ritel+rca+&meta=&gws_rd=ssl#q=adaptateur+p%C3%A9ritel+rca&hl=fr&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=GhzmTrKXCJGZhQf7vrCIBg&ved=0CHYQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4c5cf8bb6e14a9a8&biw=1680&bih=881