Conversion de vidéos d'appareil numérique
sheng
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
J'ai beaucoup de petites vidéos prises avec mon appareil photo numérique ( vacances, famille, concerts) que j'aurai bien voulu transformer dans un format qui me permette de les mettre sur un dvd afin de les regarder ensuite sur ma télé !
Est-ce possible ?
Si oui, qu'elle est la procédure ?
Merci .
J'ai beaucoup de petites vidéos prises avec mon appareil photo numérique ( vacances, famille, concerts) que j'aurai bien voulu transformer dans un format qui me permette de les mettre sur un dvd afin de les regarder ensuite sur ma télé !
Est-ce possible ?
Si oui, qu'elle est la procédure ?
Merci .
A voir également:
- Conversion de vidéos d'appareil numérique
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
3 réponses
oui c est possible , maintenant faut savoir quel logiciel tu utilise
pour eventuellement t indiquer la marche a suivre
le seul hic que tu pourrais eventuellement rencontrer c est la taille de tes videos(ou si tu preferes la def images) car sur certains APN c est pas top top
pour eventuellement t indiquer la marche a suivre
le seul hic que tu pourrais eventuellement rencontrer c est la taille de tes videos(ou si tu preferes la def images) car sur certains APN c est pas top top
Bonjour.
Nous ne savons pas de quel type d'appareil photo il s'agit, ni du format des vidéos qu'il produit.
Testez ce soft disponible sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Je l'utilise lorsque j'ai besoin de convertir des vidéos utilisant des formats un peu "tordus".
Il est gratuit.
De mémoire, les conversions sont limitées à une durée de 30 minutes.
Cordialement.
Nous ne savons pas de quel type d'appareil photo il s'agit, ni du format des vidéos qu'il produit.
Testez ce soft disponible sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Je l'utilise lorsque j'ai besoin de convertir des vidéos utilisant des formats un peu "tordus".
Il est gratuit.
De mémoire, les conversions sont limitées à une durée de 30 minutes.
Cordialement.