Recherche notice SEELTECH TV/DVD DIVX

LILYMIGUEL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dede134 -
je recherche la notice de la TV/DVD DIVX de ma mère qui ne la eu lors de son achat ! merci d'avance
SEELTECH COMBO TV/DVD DIVX 54cm
Modèle : DTA-2198STDX
Référence : Classe 1 Laser Production 05072101160
A voir également:

4 réponses

marousssia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche telecommande pour SEELTECH DTA 2198 STDX 05072102525
AIDES MOI.
0
Licinio88 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut j'ai une telecommande seeltech c'etait la telecommande d'un homme cinema dvd divx radio je ne sais pas si c ca que tu cherches si non si une autre personne et interesser envoyer moi un mail ajouter gmail.com a mon pseudo :)
0
chantal > Licinio88 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je serais interressé par votre telecommande de marque seeltech car j'ai un home cinema de cette marque veuillez me contacter si elle est toujours en votre possession merci d'avance
0
dede134

pour une telecommande seeltech va sur le site wallis universal departement de zafira perouges-01800 meximieux-tel 0474611088 internet www.sosremotes.com
ou telecommande.net
0
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

je recherche notice pour poste de radio CD Seeltech cd 308 usb auriez-vous adresse du site (s'il existe)

merci
0
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir

moi aussi
je recherche notice pour
lecteur radio CD Usb marque Seeltech cd308 usb

auriez-vous l'adresse du site ?

merci
0
zabou44

avez eu une réponse pour la notice d'emploi car je suis dans la meme galère que vous je n'ai pas de notice et peut pas ranger les chaines
0