Besoin d'aide avec fichier avi
Jesusor
-
tronike Messages postés 57 Statut Membre -
tronike Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un film qui est en .avi et compresser en xvid. J'aimerais en couper une partie pour qu'il rentre sur mon CD (je parle de e graver) mais a chaque fois que je le coupe et que je l'enregistre il passe de 702 mo à quelque go. Pourriez-vous m'aider svp ? merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide avec fichier avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
déjà il faudrait etre plus précis, ton film soit içl est en framat avi ,soit en xvid, ce sont deux formats différents , c comme si tu disais j ai une k7 au format CD, ca n a pas trop de sens, ensuite il faudrait savoir quel logiciel tu utilise pour découper ton film. cela dit je pense que une fois coupé tu dois enregistrer ce que tu as fait . normalement c'est la que ca se joue, tu dois avoir plusieurs options soit d'enregist-rement, soit d'exportation, c'est dans ces options que normalement tu choisis le format final de ton travail....
tronike
Messages postés
57
Statut
Membre
5
désole pour les fautes de frappes , j ai cru que j'étais secrétaire dactylo, ce qui n'est assurement pas le cas....
bonjour
reconvertir votre video en xvid mais en modifiant les paramètres pour reduire légèrement le poids
jouez sur la resolution, le son, voir le debit
une des 3 suffit normalement
reconvertir votre video en xvid mais en modifiant les paramètres pour reduire légèrement le poids
jouez sur la resolution, le son, voir le debit
une des 3 suffit normalement
vous pouvez utilisez formatfactory qui est bien, gratuit et en français
modifiez en premier le debit bit rate avant de jouer sur la resolution et enfin le son
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
modifiez en premier le debit bit rate avant de jouer sur la resolution et enfin le son
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question