Conversion MPG/AVI en MP4 pour Samsung F490

Fermé
loweed Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 11 oct. 2008 à 01:02
 mathis13640 - 8 mars 2012 à 19:36
Bonjour,
je cherche un convertisseur (gratuit) de fichiers vidéo MPG et/ou AVI en MP4 pour mon téléphone portable Samsung SGH-F490 par contre je ne connais pas le "format" que supporte mon portable parce que apparemment il y a plusieurs formats MP4, comme je ne m'y connais pas, je ne sais pas quoi faire donc aidez moi s'il vous plait.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 01:06
Pouir convertir il y a le logiciel "super" qui est gratuit.
En general, les videos sur tel portable, c'est du .3gp, mais cherche sur le web.
1
salut s.v.p je veux savoir commonn ferre pour le plan encrent merci
0
loweed Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
14 oct. 2008 à 21:08
yep, merci beaucoup, maintenant il faut que je cherche le format adapté parce que quand j'ai converti un clip vidéo en .avi ou en .mpg la vidéo s'affiche et le son marche mais après les images sacadent donc en fait c'est comme si j'écouté de la musique, je sais pas si mon problème est clair mais je vais chercher une réponse a mon problème, en tout cas si jamais quelqu'un a une réponse, qu'il m'en fasse part, ça ira plus vite !

merci et bonne continuation !
-1
internet video converter est un programme gratuit et tres simple par contre moi jai aussi jai le f490 et je connais pas son format ^^ voila +.
0
3 ans plus tard le format est 432 x 240
0