Les discussions

gribouille Format et connectique vidéo

Convertir avi en wmv help !!

Bonjour, Ca fait 4 logiciels que je télécharge pour convertir mon film avi en wmv Avec stoikvideoconverter10 téléchargé, il me dit qu'il ne "cannot ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jimkiller
links Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, Voila actuelement j'ai un lecteur dvd enregistreur ! je me suis donc acheter un boitier numerique avec 2 tuner ! Le soucis est que j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
links
melka Format et connectique vidéo

Duree wmv = duree divx ?

Bonjour à toutes et à tous j'ai graver sur un DVD 26h de mini film (une centaine de 10 min chacune ) en format WMV . Or je souhaite les visualiser...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
antic80
akasha Format et connectique vidéo

Probleme ac lecteur dvd divx

Bonjour,j ai acheté un lecteur dvd sony, il est sencé lire les divx mais il ne les lie pas.On m a conseilé de modifié la tete de lecture;de la reprogr...

Utilisateur anonyme
gregowii Format et connectique vidéo

Convertir video 3gp en avi

Bonjour, j'ai mis sur mon pc des video de mon portable sachant que mon portable est un lg, sur mon, pc la video je n'arrive pas à la lire elle est en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Dobby78
idola Format et connectique vidéo

Free video converter avi

Bonjour, J'utilise free video converter sur vista pour convertir mes dvd en avi mpeg4. Le problème est que lorsque j'ajoute les fichiers et que je co...

gizzmo-)
PECTO15 Format et connectique vidéo

Clé usb et lecteur dvd

Bonjour, Est-il possible de lire un film directement à partir d'une clé USB sur un lecteur DVD de salon basic ? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Le célibataire Format et connectique vidéo

Avid xpress et divx

Bonjour à tous, Quelqu'un sait il s'il existe un CODEC qui permette d'importer de la vidéo au format DiVX dans le programme de montage AVID Xpress ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
flybil
devilbadboy Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire une conversion de film en mp4 pour les transfairer dans mon ipod touch merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33
Frankcastle Format et connectique vidéo

Mkv barrieère a 4go ??

Bonjour a tous ! C'était juste pour en savoir un peu plus à propos de cette "interdiction" de copier des MKV de plus de 4Go sur un disque amovible!...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Frankcastle
monsieurstupide Format et connectique vidéo

Convertir avi en mpeg

Bonjour à toute la communauté je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des films AVI en MPEG pour que je puisse les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mohmed95
atlantis505 Format et connectique vidéo

Convertir format son video en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo MKV en h264 et en aac pour le son mais ma freebox Hd ne semble pas lire le aac donc je voudrais juste changer le son de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
le hollandais volant
jag 4872 Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, pourriez vs medire comment brancher un camescope au pc mon pc ne possede pas de prise fire wire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
stewartia
Penéloppe Format et connectique vidéo

Fichier .vob -> .avi

Bonjour, je souhaiterai convertir mes fichier .vob en .avi(divX, Xvid) pour qu'il prennent moins de place (un film en vob me prend 4 Go). Virtualdub ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bibix81
j'duffe Format et connectique vidéo

Formatage

Bonjour, si je le formate en fat32 je perd tous sur mon disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Japan-O-Fan
kalalzakaria Format et connectique vidéo

Winavi pour psp

Bonjour, Avant que format mon pc j'utilise winavi et je converti mes films en format mp4 avec 500mo ou 400mo, mais la tout mes vidéo garde toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kalalzakaria
charline Format et connectique vidéo

Convertir une video avi en amv

Bonjour, je cherche un moyen de mettre des video sur mon mp4 mais il n'accepte que des video AMV j'ai deja telecharger plusieurs programme pour tra...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
neolb
Isotrope Format et connectique vidéo

Allo les cocos avi en dvd

Bonjour, J'aimerais transformer un .avi pour qu'il soit lisible sur une platine de salon. J'ai les logiciels de la suite Adobe, dont : Premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Isotrope
lorenzoriane Format et connectique vidéo

Convertir bmp en avi

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum,voila mon probleme je voudrais convertir des screenshots qui sont en format.bmp pour pouvoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lorenzoriane
Penéloppe Format et connectique vidéo

Fichier .avi

Bonjour, j'avais des vidéos .001 .002 ... que j'ai transformé en .avi. Je voulais lire ces avi sur mon lecteur DVD mais ça ne marche pas. Peut etre f...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jeanpitou
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Divx converter-erreur

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai téléchargé DivX Converter et lorsque je souhaite convertir un fichier en DivX la progression s'effectue ju...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
shadydevals
twister Format et connectique vidéo

Quicktime comment lire avi

Bonjour, j aimerai lire une video qui est en avi avec quicktime mes il me donne rien il me donne le titre mes pas d image ni son et il me dit qui me m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
twister
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 19 625