Les discussions
Allo les cocos avi en dvd
Bonjour, J'aimerais transformer un .avi pour qu'il soit lisible sur une platine de salon. J'ai les logiciels de la suite Adobe, dont : Premiere ...
Convertir bmp en avi
Bonjour, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum,voila mon probleme je voudrais convertir des screenshots qui sont en format.bmp pour pouvoir les ...
Convertir divx pour lecteur mp3/mp4
Bonjour, j'aurais voulu avoir un logiciel pour pouvoir convertir un film divx en MP4, j'ai déjà essayé des logiciels mais pas très simple d'utilisati...
Fichier .avi
Bonjour, j'avais des vidéos .001 .002 ... que j'ai transformé en .avi. Je voulais lire ces avi sur mon lecteur DVD mais ça ne marche pas. Peut etre f...
Meilleur définition pour video convertie(avi)
Bonjour,je voudrais donné une meilleur qualité d'image a mes video quand je les convertie en avi , je voudrais savoir les réglage a faire. merci
Je cherche un convertisseur hd gratuit svp
Bonjour,je cherche un convertisseur en hd gratuit a télécharger merci
Divx converter-erreur
Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai téléchargé DivX Converter et lorsque je souhaite convertir un fichier en DivX la progression s'effectue ju...
Quicktime comment lire avi
Bonjour, j aimerai lire une video qui est en avi avec quicktime mes il me donne rien il me donne le titre mes pas d image ni son et il me dit qui me m...
Codec avi lecteur windows media
Bonjour, je cherche le codec pour voir les video .avi sur le lecteur windows media 11 Merci
Comment combiner srt et avi
RésoluBonjour, Voila jai un fichier .avi et un autre fichier .srt je voudrais les combiner pour qu'au final ils ne fasses plus que 1 seule fichiers avi ave...
Probleme conversion vidéo
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai transféré des vidéos .mov en .avi avec le logiciel "super" et il y a un décalage : le son arrive après l'image,...
Mkv... et la ps3
RésoluComme vous le savez surement, le mkv est incompatible avec la ps3. J'ai donc fait pas mal de recherche et je suis tombé sur un site qui expliquait com...
Débutante en informatique!!!
Bonjour, je suis débutante sur le logiciel MAGIX DELUXE VIDEO et j'ai un petit soucis!! le film que j'ai tourné provient d'une caméra numérique, qui ...
Controle de redondance cyclique sur clé usb
Bonjour, voici mon probleme: quand je veut transféré des films wma sur ma clé USB Go il me met Erreur de données (controle de redondance cyclique...
Encodage .avi en .mpeg4
Bonjour, j'aimerais savoir à combien de Mo peut on réduire un mpeg4 pour conserver une image optimum lors de la conversion d'un .avi en gros, le m...
Mon lecteur dvd bench ne li pas les divx
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd bench kh 6777 qui ne li pas les divx que faire pour les lires.
Ps3/cable hdmi
Bonjour, j'ai un problème avec ma liaison ps3-cable hdmi (bonne qualité) .J'entends le son mais je ne recoit pas l'image malgré mes multiples réglage...
Fichier type .001 -> avi
Bonsoir, j'ai une vidéo sous forme de fichier .001 et je souhaiterai la convertir en avi (Xvid, divX), mais je n'y arrive pas avec super. C'était au...
Super convertir flv en wmv
Bonjour, J'ai télécharger SUPER ET j'ai essayé de convertir un fichier flv en wmv en suivant les consignes que j'ai pu trouver et quand j'essaye...
Conversion fichier avi pr tel samsung f490
Bonjour, Commnt convertir un fichier avi en 3GP ou MP4 et obtenir une image plein écran sur mon tél samsung F490 ? Existe t il des logiciels gra...
Quel convertisseur et format video?
Bonjour, j'ai sur mon pc quelques films en format mpeg que j'aimerais mettre sur dvd. - Dans quel format dois-je le convertir pour pouvoir le lire s...
Couper et convertir le format vp6
Bonjour, J'ai téléchargé avec [b]Downloadhelper [/b]sur [b]Firefox [/b] plusieurs fichiers [b]flv [/b] ayant le format vidéo [b]H263 [/b] que je p...
Connectique ieee 1394 et usb
Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-HC62, et j'ai un problème pour importer les videos sur mon PC. J'ai relié la caméra au PC avec le cable US...
Graver un film, avi en dvd de salon
Bonjour, j'ai des films sur mon pc en format avi, je souhaite les graver sur dvd pour les regarder sur ma télé, comment dois-je procéder ??? je su...
Convertir video avi
Bonjour,j aimerai savoir comment convertir des videos avi pour les lire sur mon HTC s710,je possede une carte sd de2mega Grand merci pour la reponse
Conversion fichier vidéo
Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 1h 56mn, MPEG4, quel format choisir pour le convertir afin qu'il puisse loger sur un DVD et que je pourrais lire ...
Problème de branchement lcd
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD Samsung. Je me suis arrachée les cheveux tout le week-end pour le brancher à mon lecteur DVD avec enregis...
Convertir avi
RésoluBonjour, Je monte mes films avec PINNACLE et par la suite Stokes en AVI sur DD VERBATIM par contre je ne peux les lire sur la TV mais parfaitement ...
Adobe premiere element 4 et l'export flv
Bonjour, Selon la documentation utilisateur, il est possible avec Adobe Premiere Element 4 d'exporter ses vidéos dans des formats divers et variés do...
Convertir format avi en mpeg (ntsc)
Bonjour, Lorsque je convertis une video de format .avi en .mpeg NTSC, ma video d'origine qui était panoramique devient plein ecran en format mpeg mai...
Convertir des divx en dvd
RésoluBonjour a tous, existe t-il un logiciel pour convertir des divx en dvd? Merci d'avance.
Video sur clé usb
Bonjour, je voudrais savoir comment importer un film qui est sur un dvd-rom dans une clé usb merci d'avanse
Transformation d'une video
RésoluBonjour, J'ai pris une video avec mon appareil photos numérique, mais je l'ai prise en tenant l'appareil dans le sens vertical. De ce fait la video e...
Qualité hdmi
Bonjour, j'ai actuellement la free avec port HDMI, ma télé prend aussi ce support, je voulais savoir si cela allait améliorer ma qualité d'image. mer...
Format photos numérique
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo LUMIX 10x de Panasonic. Je vien s de faire développer mes photos sur plusieurs sites internets. J'ai eu la mauvaise ...
Convertir fichiers avi en div x...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD portable qui lit les fichiers DivX, et j'aimerais savoir comment convertir mes fichiers .avi en DivX... merc...
Branchement monitor lcd via dvi ou vga
Bonjour, Je posséde un P4 2,6 Ghz, 1 Go DDR1 de RAM, une CG Geforce4 MX440 64 Mo AGP8x et un monitor/Tv LCD samsung syncmater 940MW avec un OS wind...
Convertion diaporama en codec w.v.p.2
Bonjour, j'ai creé un diaporama avec photorécit3 que j'ai gravé avec Média player. iMPOSSIBLE DE LE LIRE SUR UN PC PORTABLE; il me dit qu'il me manq...
Branchement freebox hd-ecran pc (sans pc)
Bonjour, je souhaite brancher mon boitier freebox HD sur l'écran de mon ordinateur (sans brancher la tour). J'ai acheté un cable HDMI-VGA et j'ai bra...
Convertir un film avi en ??? svp svp svp svp
Bonjour, Sur mon ordi j'ai un film en avi j'aimerais le mettre sur un dvd-rw mais , cela met que ce n'est pas le bon format . Je pense que je lirais ...
Convertir fichier flv en avi
Bonjour, j aimerais convertir un fichier flv en codec lu par un divx mais en bonne qualité car j y arrive deja mais la qualité et vraiment plus que m...
Logiciel pour transformer de flv en mp3
Bonjour, j'ai quelque video a l'extention .flv et je veux les transformer en mp3. Est y a t'il un logiciel pour faire la covertation de FLV en MP3....
Format dvd
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur DVD qui passe à la télévision (comme Da Vinci Code par exemple). Pouvez-vous m'indiquer le format adéquat e...
Avi converter 5.0.1
Bonjour, Voila mon soucis. j'ai télécharger AVI CONVERTER 5.0.1 afin de convertir mes vidéos en 160*128 pour mon baladeur D-JIX m370 (mp4) mais qua...
Flv ver format pour ipod 3em g
Bonjour,Je voudrai savoir comment convertir mes videos en flv pour les mettre dans mon Ipod merci
Format video
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer un format video en MTV SVP merci
Problème divx converter
Bonjour, Je viens d'avoir divx pro 7 . Si j'ai bien compris, le divx converter permet de convertir des videos en qualité divx , càd non seulement ch...
Quick media convert
Bonjour,je voudrai savoir ci Quick media converter est ilégale merci de me répondre vous m'aiderai car j'ai pa d'aller en prison
Lecteur dvd divx ne lit pas fichier avi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable connex qui lit les divx. Cependant, quand je met un divx, il ne les lit pas. Le fichier est ...
Conversion .wmv en dvix
RésoluBonjour, Suite à la réalisation d'une vidéo lisible sur PC pourriez vous m'indiquer la procédure afin de convertir un fichier vidéo Windows (.wmv) en...