Les discussions

Mon lecteur dvd bench ne li pas les divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd bench kh 6777 qui ne li pas les divx que faire pour les lires.

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bernardmarc51

Ps3/cable hdmi

Bonjour, j'ai un problème avec ma liaison ps3-cable hdmi (bonne qualité) .J'entends le son mais je ne recoit pas l'image malgré mes multiples réglage...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
morganoume

Fichier type .001 -> avi

Bonsoir, j'ai une vidéo sous forme de fichier .001 et je souhaiterai la convertir en avi (Xvid, divX), mais je n'y arrive pas avec super. C'était au...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
thomas

Super convertir flv en wmv

Bonjour, J'ai télécharger SUPER ET j'ai essayé de convertir un fichier flv en wmv en suivant les consignes que j'ai pu trouver et quand j'essaye...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
041991

Conversion fichier avi pr tel samsung f490

Bonjour, Commnt convertir un fichier avi en 3GP ou MP4 et obtenir une image plein écran sur mon tél samsung F490 ? Existe t il des logiciels gra...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sahak

Quel convertisseur et format video?

Bonjour, j'ai sur mon pc quelques films en format mpeg que j'aimerais mettre sur dvd. - Dans quel format dois-je le convertir pour pouvoir le lire s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lolodu61

Couper et convertir le format vp6

Bonjour, J'ai téléchargé avec [b]Downloadhelper [/b]sur [b]Firefox [/b] plusieurs fichiers [b]flv [/b] ayant le format vidéo [b]H263 [/b] que je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Happy Poster

Connectique ieee 1394 et usb

Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-HC62, et j'ai un problème pour importer les videos sur mon PC. J'ai relié la caméra au PC avec le cable US...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cerelog

Graver un film, avi en dvd de salon

Bonjour, j'ai des films sur mon pc en format avi, je souhaite les graver sur dvd pour les regarder sur ma télé, comment dois-je procéder ??? je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ziggourat

Convertir video avi

Bonjour,j aimerai savoir comment convertir des videos avi pour les lire sur mon HTC s710,je possede une carte sd de2mega Grand merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
alexis08350

Conversion fichier vidéo

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 1h 56mn, MPEG4, quel format choisir pour le convertir afin qu'il puisse loger sur un DVD et que je pourrais lire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gouby

Problème de branchement lcd

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD Samsung. Je me suis arrachée les cheveux tout le week-end pour le brancher à mon lecteur DVD avec enregis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
coco5629

Convertir avi

 Résolu

Bonjour, Je monte mes films avec PINNACLE et par la suite Stokes en AVI sur DD VERBATIM par contre je ne peux les lire sur la TV mais parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kermit-the-frog

Adobe premiere element 4 et l'export flv

Bonjour, Selon la documentation utilisateur, il est possible avec Adobe Premiere Element 4 d'exporter ses vidéos dans des formats divers et variés do...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
babeuh

Convertir format avi en mpeg (ntsc)

Bonjour, Lorsque je convertis une video de format .avi en .mpeg NTSC, ma video d'origine qui était panoramique devient plein ecran en format mpeg mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nabla's

Convertir des divx en dvd

 Résolu

Bonjour a tous, existe t-il un logiciel pour convertir des divx en dvd? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video sur clé usb

Bonjour, je voudrais savoir comment importer un film qui est sur un dvd-rom dans une clé usb merci d'avanse

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
elohim777

Transformation d'une video

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une video avec mon appareil photos numérique, mais je l'ai prise en tenant l'appareil dans le sens vertical. De ce fait la video e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
morganoume

Qualité hdmi

Bonjour, j'ai actuellement la free avec port HDMI, ma télé prend aussi ce support, je voulais savoir si cela allait améliorer ma qualité d'image. mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gizzmo-)

Format photos numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo LUMIX 10x de Panasonic. Je vien s de faire développer mes photos sur plusieurs sites internets. J'ai eu la mauvaise ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
baluze

Convertir fichiers avi en div x...

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD portable qui lit les fichiers DivX, et j'aimerais savoir comment convertir mes fichiers .avi en DivX... merc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
trevlas

Branchement monitor lcd via dvi ou vga

Bonjour, Je posséde un P4 2,6 Ghz, 1 Go DDR1 de RAM, une CG Geforce4 MX440 64 Mo AGP8x et un monitor/Tv LCD samsung syncmater 940MW avec un OS wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion diaporama en codec w.v.p.2

Bonjour, j'ai creé un diaporama avec photorécit3 que j'ai gravé avec Média player. iMPOSSIBLE DE LE LIRE SUR UN PC PORTABLE; il me dit qu'il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
VaudiVaudi

Branchement freebox hd-ecran pc (sans pc)

Bonjour, je souhaite brancher mon boitier freebox HD sur l'écran de mon ordinateur (sans brancher la tour). J'ai acheté un cable HDMI-VGA et j'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia

Convertir un film avi en ??? svp svp svp svp

Bonjour, Sur mon ordi j'ai un film en avi j'aimerais le mettre sur un dvd-rw mais , cela met que ce n'est pas le bon format . Je pense que je lirais ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ptimic

Convertir fichier flv en avi

Bonjour, j aimerais convertir un fichier flv en codec lu par un divx mais en bonne qualité car j y arrive deja mais la qualité et vraiment plus que m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zetonino

Logiciel pour transformer de flv en mp3

Bonjour, j'ai quelque video a l'extention .flv et je veux les transformer en mp3. Est y a t'il un logiciel pour faire la covertation de FLV en MP3....

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Format dvd

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur DVD qui passe à la télévision (comme Da Vinci Code par exemple). Pouvez-vous m'indiquer le format adéquat e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ziggourat

Avi converter 5.0.1

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai télécharger AVI CONVERTER 5.0.1 afin de convertir mes vidéos en 160*128 pour mon baladeur D-JIX m370 (mp4) mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ziggourat

Flv ver format pour ipod 3em g

Bonjour,Je voudrai savoir comment convertir mes videos en flv pour les mettre dans mon Ipod merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
maxi1616

Format video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer un format video en MTV SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Cyber-Guigui

Problème divx converter

Bonjour, Je viens d'avoir divx pro 7 . Si j'ai bien compris, le divx converter permet de convertir des videos en qualité divx , càd non seulement ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ziggourat

Quick media convert

Bonjour,je voudrai savoir ci Quick media converter est ilégale merci de me répondre vous m'aiderai car j'ai pa d'aller en prison

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ziggourat

Lecteur dvd divx ne lit pas fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable connex qui lit les divx. Cependant, quand je met un divx, il ne les lit pas. Le fichier est ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
l informatiquepourtous

Conversion .wmv en dvix

 Résolu

Bonjour, Suite à la réalisation d'une vidéo lisible sur PC pourriez vous m'indiquer la procédure afin de convertir un fichier vidéo Windows (.wmv) en...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Dobby78

Encodage divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel d'encodage divX, payant ou pas! Merci! :)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
redkiller

1 port hdmi pour 2 périphériques

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung, avec ampli intégré dans le lecteur DVD. Mon problème est le suivant: Je n'ai qu'un port HDMI su...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Convertir un dvd aidez moi svp

Bonjour, je voudrais savoir comment passer un DVD acheter dans le commerce dans un format compatible avec mon disque dur multimedia (storex ) . je sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
poussinet28

Conversion de format

Bonjour, voila j'ai deux films sur ma clef usb et je peux les lires que en format vlc et pas en format windows media player et j'aurai voulu savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Nabla's

Problème convertion de vidéos en .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour convertir des vidéos en format .avi En fait j'utilise le logiciel ''YouTube vidéo downloader'' pour prendre les vid...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Probleme compatibilité hdmi dual-t videopro

Bonjour, J'ai un videoprojecteur sony VPL-hs60 avec un prise hdmi et ai branché dessus la sortie hdmi du decodeur canal plus dual-T (reception tnt) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Lire fichier avi

Bonjour, comment faire pour lire des films qui s'ouvre directement avec un programme recommandé type VLC ,media player classic. AVANT qu'il ne rempla...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
serialkiller01

Convertir un mpeg dans un autre format

Bonjour à vous tous! j'ai besoin de votre aide. Je cherche une façon de convertir mon film mpeg (qui est sur le disque dur) en n'importe quel autre...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Convertisseur

 Résolu

bonjour ou telecharger un convertissuer videos a partir de pc au format amv

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ouss747

Coment convertir 1 dvd en format divx?

Bonjour, Coment convertir dvd en divx?pr débutant les amis,j'ai une vidéo format dvd original de camera,et je veux convertir ca,pour gagner de l'esp...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
reux

Modifier le format d'un fichier vidéo ?

Bonjour, Bonjour, Comment puis je modifier le format d'un fichier vidéo ? J'ai des vidéos prises depuis mon appreil photos au format MOV et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
cbauf

Mofifier le format d un fichier

Bonjour, Comment puis je modifier le format d'un fichier vidéo ? J'ai des vidéos prises depuis mon appreil photos au format MOV et je souhaite l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mela.mel

Conversion video pour mp4 neovix

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ninipick

Transformer du format avi en mp3

Bonjour Je souhaiterais conaitre la methode pour convertir un fichier AVI au format MP3 puis le graver sur CD avec NERO . Je ne connais pas la proced...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Al-dc

Video extension avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des video sur mon ordi avec une extension .avi. Est ce que je dois les convertir avec une autre extension pour les regarder sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 19 569