Je ne connais pas ce FORMAT
Fermé
bab1340golf
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
25 mars 2012 à 23:58
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 mars 2012 à 10:57
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 mars 2012 à 10:57
A voir également:
- Je ne connais pas ce FORMAT
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Format dat - Guide
3 réponses
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 495
26 mars 2012 à 00:11
26 mars 2012 à 00:11
bonjour
question déja posé et apparement résolu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9363109-video-avi-format-mss2
question déja posé et apparement résolu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9363109-video-avi-format-mss2
Redbart
Messages postés
21328
Statut
Non membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
3 257
Modifié par Redbart le 26/03/2012 à 00:14
Modifié par Redbart le 26/03/2012 à 00:14
https://forum.videolan.org/viewtopic.php?t=39675
Launch vlc from command line with --codec dmo or add it to your shorctuts
Launch vlc from command line with --codec dmo or add it to your shorctuts
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
26 mars 2012 à 10:57
26 mars 2012 à 10:57
Bonjour
Il existe aujourdhui une pléiade de nouveaux formats video. VLC nous avait habitué à tout lire sans problèmes et ce n'est plus le cas.
Mon boitier TNT externe a la TV m'enregistre des fichiers video via l'usb sous le nom de .TSV avec la chaine Arte Free (freebox HD V6) lui entregistre la Hd avec le format .M2TS ce format là est reconnu par VLC
Par contre .TSV semble etre un nom propriétaire d'Akira qui certainement pour des questions de Droits ne peut utuiliser le terme .MPEG (que VLC reconnait) j'ai donc avec prudence (en gardant une copie originale dans la cle qui sert aux enregistrements sur l'usb de akira ) et transféré mon fichier TSV dans l'ordi j'ai "renommé"le .TSV en .MPG (clic droit souris) et le "nouveau nomme.MPEG est lisible partout, j'ai meme grave avec nero un DVD Rom (pour essais ) et ça marche sur mon lecteur DVD de salon. Pour garder une compatibilité demes fichiiers j'enregistre en SD les chaines qui diffusent aussi en HD monboiteir TNT enregistrant directement en .MPEG. Je perd un peu en qualité d'images mais je gagne coté compatibilité lecteurs video.
salut
Il existe aujourdhui une pléiade de nouveaux formats video. VLC nous avait habitué à tout lire sans problèmes et ce n'est plus le cas.
Mon boitier TNT externe a la TV m'enregistre des fichiers video via l'usb sous le nom de .TSV avec la chaine Arte Free (freebox HD V6) lui entregistre la Hd avec le format .M2TS ce format là est reconnu par VLC
Par contre .TSV semble etre un nom propriétaire d'Akira qui certainement pour des questions de Droits ne peut utuiliser le terme .MPEG (que VLC reconnait) j'ai donc avec prudence (en gardant une copie originale dans la cle qui sert aux enregistrements sur l'usb de akira ) et transféré mon fichier TSV dans l'ordi j'ai "renommé"le .TSV en .MPG (clic droit souris) et le "nouveau nomme.MPEG est lisible partout, j'ai meme grave avec nero un DVD Rom (pour essais ) et ça marche sur mon lecteur DVD de salon. Pour garder une compatibilité demes fichiiers j'enregistre en SD les chaines qui diffusent aussi en HD monboiteir TNT enregistrant directement en .MPEG. Je perd un peu en qualité d'images mais je gagne coté compatibilité lecteurs video.
salut