Réduire la taille d'un fichier avi

Gg-rem -  
wargamer Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fusionner les sous-titres SSA avec vidéo AVI ensemble avec VirtualDub, mais le problème est que je me retrouve avec un fichier de 19,5go alors qu'initialement il ne pesait que 175mo. Y aurait-il une solution pour le réduire à 175mo tout en conservant le format avi ??

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Gg-rem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le up mais j'ai vraiment besoin d'aide et je n'ai trouvé la solution nulle part :S
0
wargamer Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bjr , a mon avis le seul moyen et de le compresser .
0
Gg-rem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'aimerais le mettre sur disque dur pour pouvoir le lire sur ma ps3, et je ne pense pas que la ps3 sache décompresser un fichier
0
wargamer Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah oui effectivement . Et bien je pense que des logiciels existe pour satisfaire ton envie . Cherche sa ;)
0