Comment connecter un Iphone sur un video-proj

Fermé
Clemset - 29 mars 2012 à 14:29
 Clemset - 30 mars 2012 à 13:26
Bonjour,

Après moult et moult recherche sur les divers forums j'en viens à poser ma question ici.

Lors de soirées ou évènements amateurs je souhaiterais filmer l'évènement et les personnes participant depuis mon iphone et que se soit diffuser en direct sur un ordinateur qui sera relié à un vidéo-projecteur.

J'ai déjà pensé et utilisé des plateformes de diffusion streaming grâce à internet mais lorsqu'il y a trop de mouvements l'image saccade.

Quelles solutions pouvez-vous m'apporter?

Mes pistes de recherche on était de :

- connecter mon iphone à l'ordinateur via VLC (échec)

- comme webcam (échec)

- Par applications divers

- connecter directement mon Iphone en HDMI au vidéo-projecteur (ceci n'a pas été testé mais le problème reste le câble HDMI avec des déplacements limités).

mais avec échec je n'ai rien trouvé.

je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon problème.
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
29 mars 2012 à 14:50
C'est un iPhone et pas une caméra. Matériel vendu assez cher et rien dedans. Si vous voulez filmer en direct, prenez un "vraie" caméra, c'est appareils sont déjà limités pour la photo, il ne faut pas rêver......
0
glandu Messages postés 25281 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 août 2024 2 937
29 mars 2012 à 18:58
bonjour je confirme et puis la premère chose c'est de se poser la question :qui ce genre "d'exploit" peut interresser quand on voit le médiocre résultat technique et même artistique
0
Je prends en compte les limites de l'iphone 4 mais filmant en 720p je me suis dit que ça passerai.
Les évènements ne compte pas plus de 100 personnes.

Merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma question.
0