Impossible de lire un format AVI sur vlc
letters
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise VLC depuis de nombreuse année, je voulais lire 2 vidéo en format XXX.avi mais impossible. J'ai essayer avec un autre film pareil en avi & pas de soucis il marche très bien.
J'ai tout de même essayer sur ma TV grâce a mon disque dur mais rien non plus.
Faudrait t'il que je convertisse mais vidéo ou c'est totalement autre chose ?
Merci
j'utilise VLC depuis de nombreuse année, je voulais lire 2 vidéo en format XXX.avi mais impossible. J'ai essayer avec un autre film pareil en avi & pas de soucis il marche très bien.
J'ai tout de même essayer sur ma TV grâce a mon disque dur mais rien non plus.
Faudrait t'il que je convertisse mais vidéo ou c'est totalement autre chose ?
Merci
A voir également:
- Impossible de lire un format AVI sur vlc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Caster vlc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Hello,
Ce sont donc les vidéos qui posent problèmes, et pas VLC.
Si d'autres AVI fonctionnent sur VLC, et que ces 2 vidéos ne fonctionnent nulle part, c'est clairement pas VLC qui pose problème.
Ce sont donc les vidéos qui posent problèmes, et pas VLC.
Si d'autres AVI fonctionnent sur VLC, et que ces 2 vidéos ne fonctionnent nulle part, c'est clairement pas VLC qui pose problème.
Bonjour
Est ce que que VLC vous donne un message d'erreur, genre ne peut pas lire ce codec ???
Si oui, il faut effectivement convertir ses video dans avec un codec que vlc peut lire.
Si non, c'est tout simplement que ce ne sont pas des video ^^ (ou...)
Vous pourriez nous dire ce que c'est comme video et ou vous les avez eu ????
Est ce que que VLC vous donne un message d'erreur, genre ne peut pas lire ce codec ???
Si oui, il faut effectivement convertir ses video dans avec un codec que vlc peut lire.
Si non, c'est tout simplement que ce ne sont pas des video ^^ (ou...)
Vous pourriez nous dire ce que c'est comme video et ou vous les avez eu ????