Branchement HDMI entre ONKYO et Panasonic
Julie
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chez moi un home cinéma avec un ampli ONKYO TX-NR609, un téléviseur panasonic TH-50pf30 branché à l'ampli par un cable HDMI (sortie tv out de l'onkyo), un belgacom tv (sortie hdmi in cbl/sat) et un jeu d'enceintes DIEGA.
Tout fonctionnait très bien hier soir mais cet après midi, je n'ai aucune image sur mon téléviseur, et il m'indique "aucun signal".
J'ai bien vérifié que l'input du téléviseur soit sur HDMI, cela ne doit pas être un problème de configuration de l'onkyo puisque cela fonctionnait très bien jusqu'à hier.
J'ai également essayé avec un cable HDMI différent mais rien n'y fait :(
J'ai consulté tous les forums possibles, je ne vois pas de solution.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
J'ai chez moi un home cinéma avec un ampli ONKYO TX-NR609, un téléviseur panasonic TH-50pf30 branché à l'ampli par un cable HDMI (sortie tv out de l'onkyo), un belgacom tv (sortie hdmi in cbl/sat) et un jeu d'enceintes DIEGA.
Tout fonctionnait très bien hier soir mais cet après midi, je n'ai aucune image sur mon téléviseur, et il m'indique "aucun signal".
J'ai bien vérifié que l'input du téléviseur soit sur HDMI, cela ne doit pas être un problème de configuration de l'onkyo puisque cela fonctionnait très bien jusqu'à hier.
J'ai également essayé avec un cable HDMI différent mais rien n'y fait :(
J'ai consulté tous les forums possibles, je ne vois pas de solution.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Branchement HDMI entre ONKYO et Panasonic
- Branchement chromecast - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo