Upscaler video avi

seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai retouché une vidéo Imovie à l'occasion d'un concours où je dois donner la vidéo en 960x540, et là, surprise !!! Imovie ne permet que d'exporter en 720x540 ! Après avoir converti la vidéo en avi, la question se pose : quel logiciel (freeware si possible) permet de monter ma résolution ? Tant pis si c'est moche !
Merci d'avance à tous

<config>Mac OS X Lion</config>
A voir également:

7 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

pour windows c'est simple mais avec un mac la je ne sais ,tu peut faire une petite recherche sur google ou autres

amclt a+
0
gej62

salut
avidemux pour l avi,handbrake pour le mp4 ou mkv (il existe une version plus ancienne pour handbrake pour l avi)
hybride aussi...
slts
0
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Avidmux sous Mac OS X Lion ?
0
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dis toujours pour Windows ça peut être utile j'ai aussi un PC mais je préfère mac OS X (pale de ventilo cassée sur PC)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gej62

il fonctionne aussi sur window
sinon
format factory,super,freemake video converter,xmedia recode parmis d autres
sous window bien entendu
"Avidmux sous Mac OS X Lion ?"
c est toi l expert pour mac ....
"pale de ventilo cassée sur PC" j ai le même probleme....:-))
0

Ca me permettra de leur donner la résolution voulue ?
0
gej62

avec xmedia recode oui.je viens d encoder une vidéo de 630x360 en 960x540 pour les autres
faut voir si il y a un custum au niveau resolution.
Vidéo
ID : 0
Format : MPEG-4 Visual
Profil du format : Simple@L3
Paramètres du format, BVOP : Non
Paramètres du format, QPel : Non
Paramètres du format, GMC : Pas de warppoints
Paramètres du format, Matrice : Default (H.263)
Identifiant du codec : XVID
Identifiant du codec/Suggestion : XviD
Durée : 12s 648ms
Débit : 1 918 Kbps
Largeur : 960 pixels
Hauteur : 540 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 24,985 Im/s
Résolution : 24 bits
Colorimétrie : 4:2:0
0
gej62

peut être la pour le anciennes version de handbrake
http://mac.oldapps.com/handbrake.php
0

Merci beaucoup je vais essayer
0