Conserver qualité convertisseur vidéo.

mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Un panasonic Full HD HC-V100 1920x1080. Il enregistre les vidéos sous le format : Vidéo AVCHD (.MTS) Auriez-vous une astuce pour convertir la vidéo ( Pour qu'elle passe sous des logiciels de montages vidéos comme after effect ) sans perte de qualité ? ( J'ai Format Factory pour convertir mes vidéos )
Merci de vos réponses.

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Trois fois hélas qui dit conversion dit perte de qualité. Ce que tu as vu en haute definition sur ton bel écran finira fortement attenué en qualité aprés conversion.Le matériel PC et les systemes de traitement associés a Windows de Microsoft imposent des contraintes, Mac fait un peu mieux mais on grimpe vite en prix. Quand aux professionnels ils se donnent des moyens "tout numeriques" hors de prix amoin sd'avoir gagné un gros gros loto
salut
0
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai remarqué que lorsque que je convertit les vidéos en WMP il y a une perte très faible de qualité. Je crains juste de vraiment perdre de la qualité lorsque que la vidéo ira sur youtube.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour il esté vident que You Tube ne pourra retransmettre la qualité initiale de ton document , le "streaming" employé n'et pa ssuffisant pour afficherd e laHD en qualité égale a ton enregistrement personnel
qalut
0