Mon cable hdmi ne marche pas

Fermé
rémy - 17 mars 2011 à 15:13
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 6 mai 2012 à 18:52
Bonjour a tous,

Il y a peu j'ai acheter un écran plat samsung LE22S86BD ainsi qu'une Xbox 360 et un CABLE HDMI!!! (ce dernier ne me facilite pas les choses).
Voulant obtenir une image en HDMI je l'ai brancher à plusieurs reprises mais le même message apparait à chaques fois :

"le mode n'est pas pris en charge".
J'éspère que vous me répondraient :)

Merci d'avance



2 réponses

bonjour
vous avez configurer la 360 sur HDMI?
0
c'est avec télécommande tv qu'il faut choisir mode hdmi surtout
sur ma ps3 y'a rien a regler si prise hdmi est branché ca sort en hdmi mais la tv peut etre en av 1 ou av 2 ou autre et c'est là qu'il faut mettre en hdmi
0
Je relance le sujet car je n'y arrive pas non plus.
Le câble hdmi est branché, la source sur mon téléviseur est bien le hdmi et j'ai fait toutes les configuration d'affichage (16:9, 4:3, ...) que permet mon téléviseur mais rien n'y fait.
Help me please !
0
Je viens également d'essayer de modifier l'affiche de ma xbox pour passer de "normal" à "écran large". Je modifie la résolution de mon téléviseur ... et ça marche pas.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
24 mars 2012 à 11:51
Bonjour
contrairement al'ancienne peritel la connexion HDMI n'est pas selectionnée automatiquement. A cet effet sur la télécommande (voir notice) un selecteur de source audio visuelle exterieure est
affiche sur l'écran un MENU de selection qu' il faut utiliser HDMI 1 , 2 etc ; Il faut pour plus de réussite repérer sur le TV quel est le N° ou est connecté le cable HDMI de la xbox, cette prise là aussi est munie d'un N°. Bien sur pour que tout fonctionne normalement et que le périphérique xbox en l'occurence communique avec le TV pour se formater les deux appareils doivent etre allumés et alors il n'y aps de raisons pour que ça ne marche pas
salut
0
Merci Bernorenard,
seulement je n'ai qu'un seul port HDMI sur mon téléviseur (le problème des numéros ne se pose pas) et donc la touche HDMI de ma télécommande (une fois la xbox360 branché et allumé bien entendu) doit me renvoyer à la bonne source. Seulement quand j'arrive sur la source HDMI, l'écran qui apparait est : "mode non pris en charge". Je pense qu'au niveau des branchements je n'ai pas de problème, c'est au niveau de réglages graphiques que ça doit planter.
0
Up!!!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
6 mai 2012 à 18:52
bonjour
l'ennui c'est de pouvoir parametrer le HDMI de ta 360 avec un ordi on va dans les parametres de la carte graphique et on finit par trouver les réglages. Regardes sur un site de gamers ce sont des debrouillards et il y a certainement la solution. sinon afin de localiser le probléme essaie ta box sur le tv d'un ami et une autre source HDMI sur ton TV pourquoi pas une autre box juste pour essayer de localiser source ou destination
(pour la ps3 on fait en cas de changement de type de connexion exemple peritel avant hdmi ensuite un reset de la console en appuyant quelque secondes sur le bouton marche)
courage
0