Pour ceux qui manipule Divx author
CharlieK1D
-
CharlieK1D -
CharlieK1D -
Bonjour,
Je possède une version d'essaie de ce logiciel, et j'essaie depuis deux jours de sortir une vidéo.
Enfait, j'aimerais sortir un DVD d'un peu moins de 4go, le problême c'est que la sortie s'arrête au bout de 7% et il affiche " Analyse en cours " sur le petit écran où figure normalement la visualisation du DVD.
Quand j'essaie de fermer le programme, cela ne fonctionne pas, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des taches pour le fermer, et je dois forcer pour qu'il se ferme réellement, car en effet s'affiche la fenêtre " le programme ne répond pas ". Est-ce un bug du logiciel ? Ou il y aurait-il une erreur dans ma vidéos ? Pourtant je ne semble pas avoir commis d'erreur...
Quelqu'un aurait une idée ? :(
Merçi d'avance.
Je possède une version d'essaie de ce logiciel, et j'essaie depuis deux jours de sortir une vidéo.
Enfait, j'aimerais sortir un DVD d'un peu moins de 4go, le problême c'est que la sortie s'arrête au bout de 7% et il affiche " Analyse en cours " sur le petit écran où figure normalement la visualisation du DVD.
Quand j'essaie de fermer le programme, cela ne fonctionne pas, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des taches pour le fermer, et je dois forcer pour qu'il se ferme réellement, car en effet s'affiche la fenêtre " le programme ne répond pas ". Est-ce un bug du logiciel ? Ou il y aurait-il une erreur dans ma vidéos ? Pourtant je ne semble pas avoir commis d'erreur...
Quelqu'un aurait une idée ? :(
Merçi d'avance.
A voir également:
- Pour ceux qui manipule Divx author
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Winx dvd author - Télécharger - Montage & Édition
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
il faudrais avoir plus de details de ce que tu veut faire ,le format d'entrée et le format de sortie ,et d'autres details aussi pour que l'on avance un peut plus vite sur le sujet
amclt a+