Pour ceux qui manipule Divx author

CharlieK1D -  
 CharlieK1D -
Bonjour,

Je possède une version d'essaie de ce logiciel, et j'essaie depuis deux jours de sortir une vidéo.
Enfait, j'aimerais sortir un DVD d'un peu moins de 4go, le problême c'est que la sortie s'arrête au bout de 7% et il affiche " Analyse en cours " sur le petit écran où figure normalement la visualisation du DVD.
Quand j'essaie de fermer le programme, cela ne fonctionne pas, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des taches pour le fermer, et je dois forcer pour qu'il se ferme réellement, car en effet s'affiche la fenêtre " le programme ne répond pas ". Est-ce un bug du logiciel ? Ou il y aurait-il une erreur dans ma vidéos ? Pourtant je ne semble pas avoir commis d'erreur...

Quelqu'un aurait une idée ? :(

Merçi d'avance.
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

c'est un des deux ça c'est sur je dirais plutot un bug du pc car il faut beaucoup de ressources pour la video ,ou cela vient du logitiel ou de la video mais je ne pense pas ,donc pc ou logitiel ,version d'essai donc je pense bloqué aussi donc a voir ?

AMCLT A+
0
CharlieK1D

Puisque c'est une version d'essaie, ça devrait fonctionner, autrement ça ne donne pas envie d'acheter leur logiciel.. Je trouve ça dommage, car au final, ce logiciel ne me sert à rien, puisque je ne peux rien sortir :/
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re charlie ,

il faudrais avoir plus de details de ce que tu veut faire ,le format d'entrée et le format de sortie ,et d'autres details aussi pour que l'on avance un peut plus vite sur le sujet

amclt a+
0
CharlieK1D

Les vidéos que j'ai prises sont au format avi, et la sortie.. eh bien je ne veux pas changer le format, alors je suppose que avi marche aussi ?
0