Les discussions
Mpeg en avi
bonjour, voila je voudrais encoder un fichier mpeg en avi qui peut me dire avec quel logiciel et tutorial....merci d avance de votre reponse
Comment convertir films pour nintendo ds
Bonjour,comment convertir films pour nintendo ds
Convertir une vidéo .mov en .wmv
Bonjour, comment on fait pour changer une vidéo enregistrée dans un fichier en .mov pour le mettre en .wmv?
Blème de l'importation des vidéos flv
Bonjour, j'ai un problème avec n'importe quel convertisseur , les vidéos aux format flv (flash) ne veulent pas s'importer pour etre convertirer (ds...
Fusionner des fichiers avi
Bonjour, Je voudrais fusionner des fichiers avi entre eux, pour n'avoir qu'un seul fichier sans coupure. En fait j'ai compressé des émissions tv e...
Connecter ordianteur a ecran lcd
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu connecter mon ordinateur avec un câble a mon écran lcd, si oui quel câble le faut-il?? voila le lien p...
Rec vers avi
Bonjour, je voudrais savoir comment transformer les fichiers Rec de ma Box pour les mater en avi en WMA ou en jpeg sur mon PC. J'ai deja essaye MPEG_...
Péritel et rca
Bonjour, Selon le câble que j'utilise pour connecter mon magnétoscope à la TV, cela fonctionne ou non : pourquoi ? MAGNETOSCOPE ...
Dvi-d
RésoluBonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.
Convertisseur mpeg en flv
Bonjour, Je cherche un convertisseur mpeg en flv. Je tiens à votre aide. Merci.
Convertir une vidéo .wmv
Bonjour, Je voudrais convertir une vidéo créer sous windows movie maker dans un format lisible par un lecteur de dvd de salon, mais je ne sais pas q...
.avi en dvd
J'ai un fichier .avi de environ 7.. Mo et j'aimerai le mettre sur un dvd et pouvoir le regarder sur mon lecteur. Si possible,j'aimerai ne rien télécha...
Convertir avi en mp4
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir en vidéo avi entièrement en MP4 et on peut regarder sur QuickTime player Quel logiciel me co...
Film enregistre surclef usb et lecture lg 392
Bonjour, j'ai enregistré des films sur clef usb et je n'arrive pas à les lire sur mon lescteur dvx LG 392 les films sont sous AVI est ce la raison ...
Cable vga hdmi
Bonjour, j'ai acheter sur Ebay un câble entré VGA pr mon PC Vista et une sortie HDMI sur mon écran de télévision mais cela ne fonctionne pas pourquoi...
S-video, lecteur dvd et péritel.
RésoluBonjour, Avant de me lancer dans les achats de matériel, je voudrais un avis. Je souhaite brancher mon ordinateur sur ma télé, je possède une sort...
Branchement audio-vidéo
Bonjour,j'ai acheté dvd disque dur sony RDR HXD790 n'arrive pas a enregistrer les chaines du decodeur canal + (tv plasma 107cm serie 4 /decodeur son...
Convertisseur video
Bonjour, je cherche un convertiseur pour pouvoir convertire des video en plusieur format
Free video converter
Bonjour, Je viens de telecharger ce logiciel et quand je le converti en .avi la couleur change... Et je voudrais quel reste la meme https://www.cas...
Probleme film mkv
Bonjour, voila mon probleme j'aimerais convertir un fichier mkv que je lit avec wmp mais le souci c que le fichier a une extension a son non et pas e...
Video avi htlm
Bonjour, Est-ce possible d'insérer du texte dans une vidéo avi ? Dans la négative, comment procéder pour faire une vidéo.html ? Bon, je suis ...
Vd tech 606 sur ecran hdmi ordi
Bonjour, Je viens d'acheter un ecran d'ordinateur samsung SyncMaster T240. Je le "sous utilise" en analogique en dsub 15, et le resultat est FULGU...
Branchement pour blu ray samsung bd p1400
RésoluBonjour à tous. je viens d'acquérir cette platine bluray : BD P1400 que j'ai connectée grâce à un câble HDMI. je voudrais savoir si pour le son je ...
Disque dur externe sur usb divx
RésoluBonjour, je suis en possession d'un disque dur externe seagate freeagent de 320Go et d'un lecteur divx avec port usb. Comme j'ai pu apercevoir dan...
Convertion mkv avi avec
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment convertir un fichier mkv avec le logiciel "super" je sais que c'est faisable, il faut juste m'e...
Convertion 3gp en avi
Bonjour, slt voila jaimerais savoir comment convertir une vidos 3gp en avi mais en bonne qualité je ne veut pas que limage soi deformer merci d'avanc...
Convertion
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier MKV en AVI. Merci d'avance et amitiés.
Convertion de film iso en avi
Bonjour, Je souhaite pouvoir trouver un logitiel qui converti tous les formats Video ex iso Avi et audio merci
Convertion de fichier mpeg en wmv
Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier video de type mpeg, en fichier video type WMV , car j'aimerais transféré des videos sur mon ba...
Aider moi svp - convertion en format avi
Bonjour,bonsoir; J'au tjrs le meme problème. Des personnes mon conseillés mais je n'arrive tjrs pas à convertir des fichiers vidéos en format AVI. ...
Convertion de format mpeg4 en format avi
Bonjour, Excusez moi si un post pour ce genre de sujet à déjà été crer mais cela fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas ce qui corres...
Bonjour je cherche un convertisseur video
bonjour j ai deja super 2007 mais j aimerai avoir un autre convertisseur video gratuit plus rapide merci
[rm et ts en avi] conversion de fichiers
Bonjour à tous, Un ami m'a enregistré quelque chose sur son lecteur DVD de salon, il voudrait récupérer son DVD qui n'est pas finalisé vu que c'est...
Ouverture de clips vidéos avi
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une vidéo AVI, alors que toutes les autres vidéos s'ouvrent. Soit avec la lecture vidéo normale, soit avec Open Of...
Convertir wmv en fichier .vob
Bonjour,je suis obligé de convertir mes fichiers wmv en .vob ( depuis que je ne peux plus passer par créateur dvd windows ) avec Free vidéo convecte...
Pb format video non supporté sur lcd philips
Bonjour, je viens d'acheter un lcd philips 32PFL3512D et j'ai un problème de format video a priori. En effet depuis le début sur toutes les chaînes...
Couper/trancher un film au format .wmv
RésoluBonjour, Je souhaite avoir comme résultat un film (il s'agit surtout d'une animation enchainements de photos) de taille : 522x240 px. J'ai réalisé le...
Convertir avi en wmv help !!
Bonjour, Ca fait 4 logiciels que je télécharge pour convertir mon film avi en wmv Avec stoikvideoconverter10 téléchargé, il me dit qu'il ne "cannot ...
Branchement
Bonjour, Voila actuelement j'ai un lecteur dvd enregistreur ! je me suis donc acheter un boitier numerique avec 2 tuner ! Le soucis est que j'arrive ...
A l'aide !! probleme de format fichier vodeo
Bonjour, Voila mon soucis, j'ai recement changé de lecteur dvd/divx x de Salon. J'ai pris le modele Scott DVX 965. Le probleme est que la moitié de...
Problème de récpetion avec branchement hdmi
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum et je vous remercie par avance de votre aide. Alors voilà, j'ai remplacé mon vieux démodula...
Comment connecter un canon md215 à mon pc ?
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acheter un caméscope Numérique Canon MD215 avec entrée micro mini dd, et je voudrais savoir comment faire pour envoyer ...
Duree wmv = duree divx ?
Bonjour à toutes et à tous j'ai graver sur un DVD 26h de mini film (une centaine de 10 min chacune ) en format WMV . Or je souhaite les visualiser...
Probleme ac lecteur dvd divx
Bonjour,j ai acheté un lecteur dvd sony, il est sencé lire les divx mais il ne les lie pas.On m a conseilé de modifié la tete de lecture;de la reprogr...
Convertir video 3gp en avi
Bonjour, j'ai mis sur mon pc des video de mon portable sachant que mon portable est un lg, sur mon, pc la video je n'arrive pas à la lire elle est en...
Free video converter avi
Bonjour, J'utilise free video converter sur vista pour convertir mes dvd en avi mpeg4. Le problème est que lorsque j'ajoute les fichiers et que je co...
Convertir fichier mod en avi
Bonjour, comment faire pour convertir un fichier mod en avi merci
Problème hdmi avec ampli yamaha rx-v1900
RésoluBonjour, Un problème de taille avec mon ampli fraichement arrivé. Rapide descriptif de ma configuration 4 appareils HDMI. - un mac mini - u...
Logiciel avi pour neonuméric nm6
Bonjour, Le petit logiciel livré avec le balladeur Néonumeric NM6 n'a fonctionné que trois mois. J'ai essayé nombre de convertisseurs traduisant...
Branchement d1 home cinéma sur uc!!!
Salu à tous,peut-on brancher 1 home cinéma samsung RTS-HE10 sur 1 UC acer?le home cinéma a 1 sorti hdmi,mais nou voulion savoir si cet home cinéma peu...