Les discussions

Probleme ac lecteur dvd divx

Bonjour,j ai acheté un lecteur dvd sony, il est sencé lire les divx mais il ne les lie pas.On m a conseilé de modifié la tete de lecture;de la reprogr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir video 3gp en avi

Bonjour, j'ai mis sur mon pc des video de mon portable sachant que mon portable est un lg, sur mon, pc la video je n'arrive pas à la lire elle est en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Dobby78

Free video converter avi

Bonjour, J'utilise free video converter sur vista pour convertir mes dvd en avi mpeg4. Le problème est que lorsque j'ajoute les fichiers et que je co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)

Convertir fichier mod en avi

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier mod en avi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mistermanga

Problème hdmi avec ampli yamaha rx-v1900

 Résolu

Bonjour, Un problème de taille avec mon ampli fraichement arrivé. Rapide descriptif de ma configuration 4 appareils HDMI. - un mac mini - u...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
stewartia

Logiciel avi pour neonuméric nm6

Bonjour, Le petit logiciel livré avec le balladeur Néonumeric NM6 n'a fonctionné que trois mois. J'ai essayé nombre de convertisseurs traduisant...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
kiki

Branchement d1 home cinéma sur uc!!!

Salu à tous,peut-on brancher 1 home cinéma samsung RTS-HE10 sur 1 UC acer?le home cinéma a 1 sorti hdmi,mais nou voulion savoir si cet home cinéma peu...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jujuclyn

Clé usb et lecteur dvd

Bonjour, Est-il possible de lire un film directement à partir d'une clé USB sur un lecteur DVD de salon basic ? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd, vcd, svcd à partir de différents formats

Bonjour, Je vais partir en Inde cet été et je vais emporter un lecteur de Dvd Philips Pet731 pour travailler sur des films (en langues indiennes (j...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
yatri

Comment brancher home cinema/xbox360/tv lcd

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment relier tout ça ensemble pour avoir bien sur le son du DVD sur le home cinéma, mais aussi le son de la xbox et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
steevedu77

Lire un fichier mpg ou avi sur un lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur Extrem II chez Sportcam.fr. C'est un petit enregistreur numérique pour les sport extrême -Voir lien en fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nicorun

Avid xpress et divx

Bonjour à tous, Quelqu'un sait il s'il existe un CODEC qui permette d'importer de la vidéo au format DiVX dans le programme de montage AVID Xpress ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
flybil

Conversion

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire une conversion de film en mp4 pour les transfairer dans mon ipod touch merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

Pilote usb pour camescope gr-dvx44e

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon camescope GR-DVX44E. Sur cçm il y a bien une page avec pas mal de pilotes (http://www.commentcamarche.net/...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
djavo

Soucis pour lire des vidéos format avi

Bonjour, Voila j'ai des épisodes d'une série sur mon pc en format AVI, je les ai mis sur un CD pour les lire sur ma xbox360, pour les 1er tout va b...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Zenon62

Comment lire un filme forma wmv

Bonjour, je n'arive pas a lire le forma wmv que faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dyllan

Comment convertir une video en 3gp?

 Résolu

Bonjour, comment convertir une video en 3gp? c'est urgent! merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
epitale

Mkv barrieère a 4go ??

Bonjour a tous ! C'était juste pour en savoir un peu plus à propos de cette "interdiction" de copier des MKV de plus de 4Go sur un disque amovible!...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Frankcastle

Convertir avi en mpeg

Bonjour à toute la communauté je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des films AVI en MPEG pour que je puisse les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mohmed95

Convertir format son video en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo MKV en h264 et en aac pour le son mais ma freebox Hd ne semble pas lire le aac donc je voudrais juste changer le son de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
le hollandais volant

Branchement

Bonjour, pourriez vs medire comment brancher un camescope au pc mon pc ne possede pas de prise fire wire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
stewartia

Besoin d'aide svp por videora ipod converter

Bonjour, Je mets des vidéos a transcrire mais je ne trouve pas la version transcrite. Besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
malikantoine

Connecter le caméscope à l'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon caméscope (panasonic NV-GS300) à mon ordinateur (sous windows vista). J'ai fait comme sur les instruct...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
glandu

Convertir mkv en gardant les sous titres

salut j'ai applesseed (manga chinois) en mkv mais kan je le lance ca rame trop donc je voudrais le convertir mais en gardant les sous titres . ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
guillerrmo

Brancher un pc portable à la tété

Bonjour, mon pc portable n'a pas de sortie S.vidéo , comment faire le brancher à la télévision . est ce qu'il n y a pas de de solution pas sortie USB...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mohamd723

Convertir video real player en avi

Bonjour, Je recherche un logiciel fiable qui puisse m'aider à convertir une vidéo de real player en AVI je veux aussi écrire mon nom sur cette video...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
snooop06

Fichier .vob -> .avi

Bonjour, je souhaiterai convertir mes fichier .vob en .avi(divX, Xvid) pour qu'il prennent moins de place (un film en vob me prend 4 Go). Virtualdub ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bibix81

Modifier format paysage-portrait sur video mp

Bonjour, j'ai enregistré des vidéos en MPEG-4 MOVIES sur mon protable. Je les lit trés bien mais j'ai souvent commis l'erreur de filmer en position v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Castor

Dvd sur usb (c urgent)

Bonjour, jaborde le sujet pour vous demander comment mettre le film d'un dvd sur ma clé usb merci d'avanse

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Japan-O-Fan

Formatage

Bonjour, si je le formate en fat32 je perd tous sur mon disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Japan-O-Fan

Branchement disque dur sur freebox

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de brancher son disque dur sur la freebox et comment faire pour pouvoir lire les films que g sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
goli@th

Formatage disque dur

Bonjour, comment formater un disque dur externe en fat 32 sans perdre mes donnees?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Winavi pour psp

Bonjour, Avant que format mon pc j'utilise winavi et je converti mes films en format mp4 avec 500mo ou 400mo, mais la tout mes vidéo garde toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kalalzakaria

(dv-usb)/périphérique usb non reconnu

Bonjour, j un camescope Canon MV 850i et j'acheter un cable de sortie (DV-USB) 400Mb/s ; fabricant Sony® lorsque je les brancher dans mon PC il s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Toto86

Convertir une video avi en amv

Bonjour, je cherche un moyen de mettre des video sur mon mp4 mais il n'accepte que des video AMV j'ai deja telecharger plusieurs programme pour tra...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
neolb

Allo les cocos avi en dvd

Bonjour, J'aimerais transformer un .avi pour qu'il soit lisible sur une platine de salon. J'ai les logiciels de la suite Adobe, dont : Premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Isotrope

Convertir bmp en avi

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum,voila mon probleme je voudrais convertir des screenshots qui sont en format.bmp pour pouvoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lorenzoriane

Convertir divx pour lecteur mp3/mp4

Bonjour, j'aurais voulu avoir un logiciel pour pouvoir convertir un film divx en MP4, j'ai déjà essayé des logiciels mais pas très simple d'utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
missmeloul

Fichier .avi

Bonjour, j'avais des vidéos .001 .002 ... que j'ai transformé en .avi. Je voulais lire ces avi sur mon lecteur DVD mais ça ne marche pas. Peut etre f...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jeanpitou

Meilleur définition pour video convertie(avi)

Bonjour,je voudrais donné une meilleur qualité d'image a mes video quand je les convertie en avi , je voudrais savoir les réglage a faire. merci

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
le hollandais volant

Je cherche un convertisseur hd gratuit svp

Bonjour,je cherche un convertisseur en hd gratuit a télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
nukenin

Divx converter-erreur

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai téléchargé DivX Converter et lorsque je souhaite convertir un fichier en DivX la progression s'effectue ju...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
shadydevals

Quicktime comment lire avi

Bonjour, j aimerai lire une video qui est en avi avec quicktime mes il me donne rien il me donne le titre mes pas d image ni son et il me dit qui me m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
twister

Codec avi lecteur windows media

Bonjour, je cherche le codec pour voir les video .avi sur le lecteur windows media 11 Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brioche95

Comment combiner srt et avi

 Résolu

Bonjour, Voila jai un fichier .avi et un autre fichier .srt je voudrais les combiner pour qu'au final ils ne fasses plus que 1 seule fichiers avi ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Probleme conversion vidéo

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai transféré des vidéos .mov en .avi avec le logiciel "super" et il y a un décalage : le son arrive après l'image,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
déesse du roller

Mkv... et la ps3

 Résolu

Comme vous le savez surement, le mkv est incompatible avec la ps3. J'ai donc fait pas mal de recherche et je suis tombé sur un site qui expliquait com...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Roroshoufe

Débutante en informatique!!!

Bonjour, je suis débutante sur le logiciel MAGIX DELUXE VIDEO et j'ai un petit soucis!! le film que j'ai tourné provient d'une caméra numérique, qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mino262

Controle de redondance cyclique sur clé usb

Bonjour, voici mon probleme: quand je veut transféré des films wma sur ma clé USB Go il me met Erreur de données (controle de redondance cyclique...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
steph85180

Encodage .avi en .mpeg4

Bonjour, j'aimerais savoir à combien de Mo peut on réduire un mpeg4 pour conserver une image optimum lors de la conversion d'un .avi en gros, le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cerelog
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 19 569