Branchements ps3,xbox 360 a un ecran d'ordi
will09
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
will09 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will09 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter d'ici la fin du mois une X box 360 ou une ps3 mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une télévision hd donc je voudrais savoir si il est possible de branche ces dernière sur mon écran d'ordinateur qui est un Compaq Presario Q2159
je me suis renseigner et je sait que la x box 360 peut se brancher grâce a un câble HDMI/dvi
(si je ne me trompe pas ) mais apparemment il i a des problème que je n'ai pas bien compris au niveau du transfert du son
mais je me pose quelque question les voila
-est ce que c'est possible pour la play 3 ?
-est ce que le son passe par ce câble ou faut il effectuer une manip ou acheter un autre câble ?
en attendant vos réponses merci d'avance :)
je voudrais m'acheter d'ici la fin du mois une X box 360 ou une ps3 mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une télévision hd donc je voudrais savoir si il est possible de branche ces dernière sur mon écran d'ordinateur qui est un Compaq Presario Q2159
je me suis renseigner et je sait que la x box 360 peut se brancher grâce a un câble HDMI/dvi
(si je ne me trompe pas ) mais apparemment il i a des problème que je n'ai pas bien compris au niveau du transfert du son
mais je me pose quelque question les voila
-est ce que c'est possible pour la play 3 ?
-est ce que le son passe par ce câble ou faut il effectuer une manip ou acheter un autre câble ?
en attendant vos réponses merci d'avance :)
A voir également:
- Branchements ps3,xbox 360 a un ecran d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
Théoriquement, le HDMI comprend VIDEO+SON
Par contre pour le DVI, ce n'est qu'une entrée vidéo, il faudra un cable JACK entre l'écran et la xbox, mais après je ne saurais comment faire.
Je te conseille donc de choisir une xbox avec une sortie HDMI, ce qui sera beaucoup plus simple, et vérifie si ton écran à bein des speakers intégrés hun !
;)
Par contre pour le DVI, ce n'est qu'une entrée vidéo, il faudra un cable JACK entre l'écran et la xbox, mais après je ne saurais comment faire.
Je te conseille donc de choisir une xbox avec une sortie HDMI, ce qui sera beaucoup plus simple, et vérifie si ton écran à bein des speakers intégrés hun !
;)
salut moi j ai un probleme j ai un ecran d ordi mais ya qu une seule sortie vga et il ne gere pas le son donc j aimerais savoir comment faire sans avoir a debrancher le cable a chaque fois que je veux joue a la xbox......
pour le son je possede un ampli nad je peux brancher les cable rouge et bleu sur l ampli ?
merci beaucoup
pour le son je possede un ampli nad je peux brancher les cable rouge et bleu sur l ampli ?
merci beaucoup
excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'un speakers ?
sauriez vous s'il vous plait si ce l'une des trois fiches est affectée au son si oui existe t'il un adaptateur vers jack ?
( voici l'adresse du lien pour le câble http://www.proconnectic.com/cable-hdmi-male-vers-vga-hd-15-3rca-1-8m/product_info.php/products_id/164?osCsid=9e6143b91a83bb185d10aca316af81cd )
merci de vos réponses :)
Bref vous vous compliquez beaucoup la vie pour pas grand chose .
Sur ta xbox/ps3 il n'y a pas le VGA/DVI .
Donc soit ton écran de pc a une peritel auquel cas tu peux brancher à l'ancienne , soit tu prends un cable HDMI qui reliera ton pc à ta xbox avec le son et l'image ( si hauts parleurs integrés il y a )
tout d'abord je confirme que mon écran a les hauts parleurs intégré mais je viens de faire des recherche qui me confirme que ni le vga ni le dvi ne transmet de son contrairement a ce que tu viens de me dire.
ensuite j'ai vu une vidéo sur YouTube ou un gars branche sa x box a son écran de pc ce qui est donc possible a faire le seul problème serait donc au niveau du son c'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrais me dire si l'une des trois fiche de ce câble sert aux son (http://www.proconnectic.com/cable-hdmi-male-vers-vga-hd-15-3rca-1-8m/product_info.php/products_id/164?osCsid=9e6143b91a83bb185d10aca316af81cd)? et si oui existe t'il un adaptateur jack ?
merci encore pour vos réponses qui m'aide énormément :)