Quel format choisir pour graver vidéo sur DVD

Fermé
martineoissel - 12 mai 2012 à 20:15
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 12 mai 2012 à 23:13
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. En effet, j'ai créé une vidéo avec Pinnacle Vidéospin et j'ai plusieurs formats qui se propose à moi pour graver sur dvd :

AVI - DivX - iPod compatible - MPEG-1 - MPEG-2 - MPEG-4 - Real Media - Sony PSP compatible - Windows Media

J'ai gravé avec DIVX, MPEG 2 et AVI moyen, le gravage se passe sans problème mais à chaque fois que je veux le lire sur mes lecteurs DVD, ça ne passe pas j'ai le son mais aucune image et un message me dit : format incompatible.

Dites-moi avec quel format référencé ci-dessus je peux graver mon film vidéo et le lire sans aucun problème sur tous les lecteurs DVD.
Merci à l'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
12 mai 2012 à 23:13
Bonsoir,

certains logiciels disposent d'une fonction qui permet directement de graver un film qui sera lisible par tous les lecteurs DVD. Je pense notamment à CdburnerXP. Il te faut passer par un tel logiciel vu que c'est un format un peu spécial ;)
0