Divx 4 n'existe pas sélection compression

Fermé
nanos - 9 mai 2012 à 21:13
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 10 mai 2012 à 00:06
Bonjour,

Je travaillais avec virtualdub mes videos à merveille mais lorsque j'ai formaté mon PC et réinstallé virtualdub, je ne trouve plus "DIVX 4" au niveau du menu "sélection de la compression" , format avec laquelle j'encode mes videos pour les lire dans ma platine salon, un peu ancienne, je vous signale que virtualdub, lit toutes mes videos. j'ai installé ffdshow.

comment faire pour faire apparaitre "divx 4" au niveau du menu "sélection de la compression"?
Merci pour votre temps et efforts
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
10 mai 2012 à 00:06
Bonjour,

Pourquoi tiens-tu absolument au codec DivX 4 ?

Je ne sais pas trop, il faudrait retrouver le codec DivX 4 (FourCC DIVX) en téléchargement mais je ne l'ai pas vu :(

Sinon, tu peux toujours installé le codec DivX tout court (codec DivX 6.9.2 Codec dans VirtualDub il me semble), ce qui devrait te permettre d'encoder en "DivX 5" (FourCC DX50).
Des logiciels comme SUPER, Quick Media Converter, voir peut-être XMedia Recode et d'autres pourraient aussi le proposer.

Crdialement
0