Question mkv to iso

Fermé
dupre77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 16:31
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 mai 2012 à 08:29
Bonjour a tous j'ai un concert au format mkv h264 1920x1080 je desire le convertir au format dvd pour la lecture sur une platine de salon j'ai acheter le logiciel convert to dvd il le converti bien le probleme c'est que mon fichier mkv fait 12.1 gb et convert to dvd me donne un iso de 1.9gb la qualite est moche rien dans les option pour amiliorer moi je m'attendai qu'il le convertisse avec toute la capacite d'un dvd 5 4.7 gb

ma question est la suivante comment faire pour avoir un iso qui fait la taille d'un dvd5 merci

un autre question avant d'acheter convert to dvd j'ai achter converter ultimate 6 quand je demande au logiciel de convertir mon mkv en dvd (iso) il me fait un fichier vob qui n'est pas gravable pouvez vous m'expliquer.

derniere petite question esque les platines de salon son capable de lire le avi si je grave le fichier avi sur dvd esque je vais pouvoir la lire sur platine de salon merci de vos reponsse.

ps: desoler pour les fautes.
A voir également:

3 réponses

dupre77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 19:36
personne
0
va dans option encodage choisie dvd9
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
31 mai 2012 à 08:29
Bonjour,

Il existe des logiciels d'authoring gratuits comme DVD Flick, AVStoDVD, DVDStyler ou d'autres (à tester) qui pourraient peut-être te satisfaire.
TU peux obtenir un dossier DVD-Vidéo contenant les deux répertoires AUDIO_TS (vide) et VIDEO_TS, ou une image disque ISO en fonction de ton choix dans les options.
Certes les menus ne seront sans doute pas aussi joli qu'avec ton logiciel que je ne connais pas (idem pour le second), mais ce n'est pas vraiment le plus important pour moi.

Attention cependant si ton fichier en MKV comporte plusieurs pistes audio et des sous-titres que tu veux intégré dans ton DVD-Vidéo, il faudra d'abord extraire tout cela avant de pouvoir les ajouter à ton projet. Ce n'est qu'une méthode parmi d'autres.
Dans ce cas, il existe plusieurs techniques en fonction des logiciels choisis.

Cordialement
0