Probleme (HDCP) HDMI
tonyo948
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de acquérir un Pc portable Asus N55SF-S2496V et voulant le brancher a mon écran Un message m'indique que l'écran ne supporte pas le format HDCP en HDMI.
Cependant l'écran et le câble HDMI marchaient sur ma tour.
Je ne vois pas d'où viens le problème si vous pouvez m'aidez a faire fonctionner mon écran avec mon pc portable ce serrai bien car je peux plus regarder de film sur mon grand écran depuis 2semaine --".
Merci.
Je viens de acquérir un Pc portable Asus N55SF-S2496V et voulant le brancher a mon écran Un message m'indique que l'écran ne supporte pas le format HDCP en HDMI.
Cependant l'écran et le câble HDMI marchaient sur ma tour.
Je ne vois pas d'où viens le problème si vous pouvez m'aidez a faire fonctionner mon écran avec mon pc portable ce serrai bien car je peux plus regarder de film sur mon grand écran depuis 2semaine --".
Merci.
A voir également:
- Hdcp hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
16 réponses
Quand vous connectez votre portable à la TV faire une extension de bureau et non un clone.
Il faut aller dans le panneau de configuration affichage ou faire un clic droit sur le bureau et aller dans le gestionnaire de la carte graphique.
Il faut aller dans le panneau de configuration affichage ou faire un clic droit sur le bureau et aller dans le gestionnaire de la carte graphique.
Merci stewartia pour ta réponse.
mais j'ai déjà effectué cette opération au début a marchai et après ça na plus marché je ne comprend pas.
mais j'ai déjà effectué cette opération au début a marchai et après ça na plus marché je ne comprend pas.
j'avais déjà trifouillé dedans mais en rentrant tout a l'heure je vais trifouiller dedans à nouveau et je vous tiens au courant.
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinstalle le pilote, prends-le sur le site d'Asus :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
ça ne fonctionne toujours pas.
mais ce qui est bizarre c'est que le gestionnaire intel il ne reconnait pas l'écran et le nvidia la détecte et windows aussi je ne comprend pas j'ai désinstallé les 2 pilotes et réinstallé çà ne fonctionne toujours pas je me pose la question si ce n'est pas une question de câble? 1.3 car le mien ne l'est pas .
le câble actuel fonctionnais en micro hdmi sur une gtx560ti frozaII oc(que je vends si ça intéresse) avec un processeur amd phenom x3 donc pas de intel c'est surement la le problème.(intel) qui fais des caprices.
mais ce qui est bizarre c'est que le gestionnaire intel il ne reconnait pas l'écran et le nvidia la détecte et windows aussi je ne comprend pas j'ai désinstallé les 2 pilotes et réinstallé çà ne fonctionne toujours pas je me pose la question si ce n'est pas une question de câble? 1.3 car le mien ne l'est pas .
le câble actuel fonctionnais en micro hdmi sur une gtx560ti frozaII oc(que je vends si ça intéresse) avec un processeur amd phenom x3 donc pas de intel c'est surement la le problème.(intel) qui fais des caprices.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=443897gestionnaire.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_443897gestionnaire.jpg[/IMG][/URL]
ou cliquer ici: http://hpics.li/bc51f00
ou cliquer ici: http://hpics.li/bc51f00
Windows utilise un pilote générique pour ton écran.
J'ai mis le modèle de ton écran sur le site de Philips mais il ne me trouve rien :
https://www.philips.fr/c-m/service-client
J'ai mis le modèle de ton écran sur le site de Philips mais il ne me trouve rien :
https://www.philips.fr/c-m/service-client
Regarde si Windows Update ne te propose pas une mise à jour du pilote pour ton écran.
As-tu essayé de désactiver le chipset graphique Intel pour ne garder que la nVidia pour voir si ça changeait quelque chose par rapport à ton problème ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-390961-1-0-1-0-resolu-desactiver-intel-graphic-hd.htm
As-tu essayé de désactiver le chipset graphique Intel pour ne garder que la nVidia pour voir si ça changeait quelque chose par rapport à ton problème ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-390961-1-0-1-0-resolu-desactiver-intel-graphic-hd.htm