Problème branchement antenne parabollique

Fermé
rico74 - 19 mai 2012 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2012 à 18:31
Bonjour,
je suis ok sur le conflit, encore que cela marche si je les mets tous les deux en marche!
concernant la nouvelle parabolle, j'ai essayé de débrancher d'enlever la carte de rechercher de nouveau les chaines....
les chaines sont toutes trouvées, mais après mon signal n'est plus assez fort et le décodeur me demande de vérifier mon branchement???



1 réponse

Le fait d'avoir une tete simple sortie et deux decodeurs entraine inevitablement ce genre de problemes,decodeurs allumes ou eteints car chq decodeur alimente la tete de reception et donc si un decodeur envoie un signal par ex de polarisation h et l'autre v :il y aura conflit entre eux, ca ne marchera plus, au mieux un seul decodeur fonctionnera
dnc la seule soluiton c'est la tete twin: la reception sur chq decodeur se fait alors comme si ils etaient chacun relies a une parabole differente pointee sur le meme sat
Dans votre cas l'installation d'une tete twin est indispensable et c'est un antenniste qui vous le dit
Cela marchera sans probleme les deux decodeurs allumes,ou un seul et peut importe la chaine regardee sur chq decodeur,la tete twin a ete concue pour ca
precision: pas besoin de poster a chq fois une nouvelle question,vous pouvez continuer la discussion sur le meme post initial,cela evite les doublons et permet une reponse plus ciblee a votre probleme
merci
0