Comment changer la langue d'un divx

julien -  
 wattjuste -
voila en fait je coulais savoir si je pouvais changer la langue d'un divx car j'en ai telecharger un mais il est en anglais et je voudrais le passer en francais ou sinon pouvoir mettre des sous titre en francais
voila je voulais juste savoir si il existait un logiciel qui face cela
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

thomas

je voudré savoir si tu a eu une réponse a cette question car je voudrai également traduire mon divx anglais en français... merci de me réopndre a cette adresse stp stp stp... atomdu66@hotmail.fr
9
ann

sakut je tekecharge des film anglais comment les mettres en francais.ecrivez-moi vite

2
marc

bonjour je voudrai savoir comment changé le langage d un film sous format AVI merci de me repondre sur makidu39@hotmail.fr
1
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Même message dans MATERIEL.

Olivier Fournier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wonka

salut j'ai telecharge un film mais je n'ai pas pris la bonne version comment faire pour le convertir en francais merci d'avance
0
wonka

salut j'ai telecharge un film mais je n'ai pas pris la bonne version comment faire pour le convertir en francais merci d'avance
0
rayaneboss

Imposible de le faire les gars retélecharger vos film en francais les gars. Et je vous rapelle que c'est ilégale de telecharger des films
0
wattjuste

rien n'est impossible je vais creer un logiciel qui détecte la langue des fil et les traduit automatiquement
0