Lire FLV

aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, SVP j'ai du mal à lire les videos "FLV" sur mon PC, j'ai installé "K-Lite Codec 8.8.."
mais ca n'a pas fonctionner?

Meri de m'aider

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Utilise VLC Media Player.
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Mais pour quoi c'est une version "Portable"
Une erreur dans l'installation??,
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ah, désolé, le lien fourni par CCM est effectivement une version portable.
Voici le site officiel : http://www.videolan.org/vlc/
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui, mais j'ai essayer la version normale, et j'ai essayer aussi le "K-lite codec pack 8.8.0" et ça n'a pas fonctionner comment faire SVP ?
0

VLC Media Player lit les fichiers FLV sans soucis, il n'y a pas de codec à rajouter vu qu'il les intègre tous. Il se peut que ton fichier ai un problème.
0

Non, car chaque vidéo télécharger depuis "YouTube" avec "Internet Download Manager" ne fonctionne pas, sauf si elle est en HD/MP4 ???!!

Comment faire SVP?
0