Comment enlève-t-on un virus sur une clé USB?

Fermé
maximiliaparis Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 17 août 2012 à 15:42
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 août 2012 à 11:07
Bonjour,
J'ai une sorte de virus sur mes clés USB.
Il indique : titre_fichier.
J'ai beau le supprimer, il revient constamment. Il change de titre continuellement en fonction des photos que j'ouvre. Il se multiplie parfois par trois.
Que puis-je faire pour le supprimer complètement ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Tu vas dans ordinateur(poste de travail), tu fais clique droit sur la clé, puis formater, ensuite tu valides, ça formate la clé. Tu remets tes données dessus et t'as un clé toute propre.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
18 août 2012 à 11:07
Bonjour
et tu as perdu tes photos mais tu n'as plus de virus! il existe une soulution peut etre avec un scan anti virus en ligne qu'offrent certains concepteurs. la cle branchée mais non ouverte est scannée alors au meme titre que tes disques dur etc.. l'anti virus ainsi peut eliminer peutetre le vilain mechant qui te pose des problèmes sans toucher a l'ordi
tapes sur ton moteur de recherches " anti virus en ligne gratuit" et fais tes essais
salut
0