Vidéo HD en mkv
Debutant en webmastering
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment obtenu quelques vidéos d'amis qui m'ont certifié que c'était du HD, le problème c'est que le format est .mkv et que je ne peux les lire; j'aimerais pouvoir lire et "regrouper ces vidéos" sans pour autant baisser la qualité, est-ce possible ??
j'ai récemment obtenu quelques vidéos d'amis qui m'ont certifié que c'était du HD, le problème c'est que le format est .mkv et que je ne peux les lire; j'aimerais pouvoir lire et "regrouper ces vidéos" sans pour autant baisser la qualité, est-ce possible ??
A voir également:
- Vidéo HD en mkv
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
bonjour il vous faudra plonger dans l'océan des containers, codecs MKV est un container tapez ,container, mkv, codec h264 mp4 ect sur le web et nagez nagez ...
comme le dit glandu,mkv n est qu un container.l avantage de celui ci est qu il peut intégrer
plusieurs pistes audio,sous titre.
il faut pour cela déterminer les caractéristiques de ton mkv .a savoir codec vidéo (certainement du h264 ) et codec audio.pour cela l emploie de média info est conseillé.
"le problème c'est que le format est .mkv et que je ne peux les lire" tu veux lire sur quel type d appareils ?
pour regrouper tes mkv,mkv merge devrait faire l affaire.
si mkv merge est capable de transformer un fichier vidéo (mp4 en mkv par exemple),l opération
inverse est possible avec certains softs.bien entendu il n y a pas de re encodage donc pas de perte de qualité et c est rapide .
slts