Probleme branchement tv lcd
Raphou210396
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
pacal -
pacal -
Bonjour, je me suis procurer recemment un écran lcd toshiba 32av833g.
Je ne suis pas très doué pour ce genre d'installation, et de ce fait le manuel d'installation ne m'est pas très utile..j'ai déja brancher le cable d'alimentation. Cependant ce qui me gêne le plus, ce sont les prises péritel, car avant j'avais une télé catodique et je n'ai pas pris le temps de regarder ou était brancher les prises péritel. Je possède un décodeur avec les prises péritel suivante: VCR et TV, puis je possède un enregistreur vidéo (dvd cassette) avec les prises péritel suivantes: AV1 (tv) et Av2 (décodeur). Dans le manuel, ils disent de raccorder la prise péritel TV du décodeur a la prise péritel située a l'arrière du téléviseur, je l'ai fait. Mais pour le reste, je ne sais pas quoi raccorder, sachant que je n'ai que 3 prises péritel a brancher :/
Que dois-je raccorder?
j'espere avoir été le plus clair possible
merci d'avance
Je ne suis pas très doué pour ce genre d'installation, et de ce fait le manuel d'installation ne m'est pas très utile..j'ai déja brancher le cable d'alimentation. Cependant ce qui me gêne le plus, ce sont les prises péritel, car avant j'avais une télé catodique et je n'ai pas pris le temps de regarder ou était brancher les prises péritel. Je possède un décodeur avec les prises péritel suivante: VCR et TV, puis je possède un enregistreur vidéo (dvd cassette) avec les prises péritel suivantes: AV1 (tv) et Av2 (décodeur). Dans le manuel, ils disent de raccorder la prise péritel TV du décodeur a la prise péritel située a l'arrière du téléviseur, je l'ai fait. Mais pour le reste, je ne sais pas quoi raccorder, sachant que je n'ai que 3 prises péritel a brancher :/
Que dois-je raccorder?
j'espere avoir été le plus clair possible
merci d'avance
A voir également:
- Probleme branchement tv lcd
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Je précise qu'apres avoir brancher selon ce que j'avais compris, quand j'allume la télé, les chaines apparaissent mais pas l'image, et 5 sec apres, l'écran me met "pas de signal!"
ok
par contre tu as quoi a brancher sur ta tv ?
vu que tu viens d avoir la tv je suppose qu il y a la tnt incorporé
dans ce cas
l antenne du mur sur le decodeur tnt en "rf in" un autre cable antenne de "rf out" qui va a la tv
une peritel du decodeur a l arriere de ton magnetoscope
une autre du magnetoscope a la tv
et c est tout
tu ecrit 3 peritels j en vois que deux (decodeur tnt1) / magneto(1)
voila
(par contre ta tv est neuve ou occas?)
(la page du fabricant j arrive pas a l avoir)
par contre tu as quoi a brancher sur ta tv ?
vu que tu viens d avoir la tv je suppose qu il y a la tnt incorporé
dans ce cas
l antenne du mur sur le decodeur tnt en "rf in" un autre cable antenne de "rf out" qui va a la tv
une peritel du decodeur a l arriere de ton magnetoscope
une autre du magnetoscope a la tv
et c est tout
tu ecrit 3 peritels j en vois que deux (decodeur tnt1) / magneto(1)
voila
(par contre ta tv est neuve ou occas?)
(la page du fabricant j arrive pas a l avoir)