Comment lire les fichiers wmv?

Fermé
moaraouit Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005 - 19 janv. 2005 à 20:13
 dali - 16 août 2012 à 17:39
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv.Pourtant j'ai éssayer tous les logiciels connus.(windows média player, vlc player,Média player classic,divx player, bsplayer et bien d'autres...Aucun de ces logiciels n'arrivent à lires ces fichiers.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel capable de les lires, et surtout comment il faut faire?Merci à toute personne qui pourra m'aider.(Je suis un débutant en informatique, merci de bien m'expliquer comment je dois m'y prendre.)
A voir également:

5 réponses

je cherche lire un mail avec piece jainte en wm
9
bonjour ,
apres avoir telecharge un film sur la mule ,(fichier wmv) on me demande une license et de ce fait je ne peut pas voir le film !
pouvez vous m aider svp ?
2
deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 110
20 janv. 2005 à 09:10
salut !

je ne sais pas... mais as-tu essayé avec Windows Movie Maker...
Et quelles sont tes versions ? Je sais que Windows MediaPlayer lit les .wmv depuis la version 6.4 et ultérieures. Avec Movie Maker, tu pourras changer le format de ta vidéo pour la relire sur les autres players...

En espérant t'avoir été utile !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
0
bonjour!!
comment ouvrir un fichier wmv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila ce logiciel va ouvrir tes fichiers: http://www.solvusoft.fr/fr/file-extensions/file-extension-wmv
0