Problème USB sur Bravia LCD Digital Colour TV
ch0u__X
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous .
Voilà je suis nouvelle sur le site et j'aimerais vous poser une petite question.
En faite mes parents ont acheté une télé Bravia LCD Digital Colour TV et quand je met des vidéo sur une clé USB et que je branche celle ci sur ma télé, je n'arrive pas à accéder à mes vidéos. La télé ne veux pas les lire .. J'ai essayé de mettre les vidéo en format avi. & mp4 mais rien n'y fait . Avez vous une solution s'il vous plait, cela m'arrangerais beaucoup.
Merci à tous .
Voilà je suis nouvelle sur le site et j'aimerais vous poser une petite question.
En faite mes parents ont acheté une télé Bravia LCD Digital Colour TV et quand je met des vidéo sur une clé USB et que je branche celle ci sur ma télé, je n'arrive pas à accéder à mes vidéos. La télé ne veux pas les lire .. J'ai essayé de mettre les vidéo en format avi. & mp4 mais rien n'y fait . Avez vous une solution s'il vous plait, cela m'arrangerais beaucoup.
Merci à tous .
A voir également:
- Problème USB sur Bravia LCD Digital Colour TV
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
j'ajoute que bien sur ton ordi portable éventuel tu l'ameliorera certainement en telechargeant gratuitement le logiciel VLC media player qui lit vraiment tout et pose beaucoup moins de problèmes que Windows media player quia toujours des "lacunes" inexplicables" surtout avec windows 7 c'est un comble!
salut