Film avi ( ps3)

lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La ps3 ne li pas le films avi est ce que il existe un logiciel que l on mets sur une cle usb et apres que l on mets sur la ps3 pour lire les films avi SVP la plus part de mes films sont avi et sa m enbete beaucoup que ma ps3 ne les li pas aider moi SVP

A voir également:

4 réponses

lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mmm il n y a pas beaucoup de monde qui a une ps3 :(
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

pourtant moi elle les lis !!!
0
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

les films de type format avi????
tu as une ps3 fine ou c est une grosse?
parce que moi mes naruto sont pratuiquement tous de format avi mais elle ne les li pas :/
0

tu as mi un logiciel dans ta ps3 quelque chose comme sa ou il y a eu une mise a jour recament???
parce que je n ai pas internet cher moi
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Une slim..... tu mets bien tes vidéos dasn un dossier VIDEO sur ta clé USB ??
0