Ouvrir une pièce avec extension .wmv

Fermé
jfjf - 26 oct. 2005 à 09:15
 dali - 16 août 2012 à 17:37
Bonjour,

Je souhaite ouvrir des pièces avec une extension .wmv et je ni arrive pas. Un message d'erreur apparait "Can't open file". Pourriez-vous m'indiquer le logiciel qu'il me faut?
Merci pour vos réponses.

Recevez toutes mes salutations.

JF
A voir également:

8 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
26 oct. 2005 à 09:17
tu veux parler de pieces jointes ????

au lieu de l'ouvrir direct dans ton mail télécharge la.

les fichiers wmv s'ouvre avec le lecteur windows media player.

mais ils sont peut etre protégés par une licence c fichiers comme bocou de fichiers wmv
5
j'ai un problème je veut un logiciel qui peut m'ouvrir un fichier d'extension .BOK
3
je n arrive pas a ouvrir des dossiers wmv merci de me donner la marche a suivre
0
tanteelise > bendit
11 févr. 2010 à 17:20
Bonjour,

Vous voulez lire les ".WMV " avec windows media player ? votre système d'eploitation est vista ? et vous n'avez pas de message d'erreur ?
Dance ce cas, de mon côté, j'ai pu résoudre mon problème en installant "SLD codec pack 2.2"

Si vous avez un message d'erreur, "impossible d'ouvrir ce fichier", dans ce cas, il faudrait aller :
sous XP dans : panneau de configuration - options des dossiers - et associer l'extension "WMV" au programme Windows media player.

sous vista : panneau de configuration - programmes par défaut - définir les associations et associer l'extension "WMV" au programme Windows media player.

Vous pouvez aussi télécharger le progamme : "VLC média player", qui paraît-il fonctionne très bien et poserait moins de problème. (je ne l'ai pas, étant donné que mes problèmes avec Windows media player ont été résolus...)et que pour l'instant, il fonctionne bien !

J'espère que cela pourra vous aider, si vous voulez nous tenir au courant...

Cordialement et bonne journée
0
pourquoi chez certains es-ce possible directement
2
Je viens d'acheter un MacBook Pro dont je suis ENCHANTé. Je ne sais pas lire les fichiers .wmv et un vendeur de Media Markt m'a dit: "Il suffit de télécharger gratuitement le fichier pour le VLC Multi media player".
Merci à ce vendeur car c'est magique; ça marche sans problème et c'est facile à faire.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
26 oct. 2005 à 09:32
Oui, il faut Windows Media Player de Microsoft.

tu peux aussi essayer avec VLC (VideoLan).
http://www.videolan.org/vlc/
1
Merci beaucoup.

J'ai au moins compris que pour ce type de film, il faut un abonnement.

Salutations
1
Hello !
c'est simple comme "bonjour" !
Il te suffit tout simplement de l'enregistrer et ensuite de l'ouvrir et la lire avec real player, plutot que d'essayer de l'ouvrir directement...
Bonnes Fêtes de fin d'Année !!!
1
bonjour,
j'ai meme problème je n'arrive pas à ouvrir ma piece jointe WMV. j'ai un message qui me viens "aucun programe n'est associé a ce fichier excuter une action dans le panneau de configuration"...comment faire j'ai windows media player et j'ai téléchargé vlc..?
0
tanteelise > chounette
9 janv. 2010 à 12:17
Bonjour,

Pouvez-vous me dire votre système d'exploitation : windows XP ou Windows vista ?
Le procédure n'étant pas la même pour résoudre le problème.

Merci, cordialement
0
chounette > tanteelise
9 janv. 2010 à 12:34
salut,
merci de m'avoir répondu aussi rapidement, mais j'ai trouvé enfin la solution.
je suis rentrée dans panneau de confi.. option dossier, type de fichier je suis allée chercher "fichier wmv" j'ai modifier ouvrir avec windows media player et sa marche nickel.
je te remercie par avance...
0
tanteelise > chounette
9 janv. 2010 à 16:09
Bonjour,

c'est exactement la solution que je voulais te proposer, contente que tu as pu résoudre ton problème.

Cordialement
0
Vous pouvez ouvrir les fichiers wmv avec VLC:http://www.videolan.org/vlc/ ou FileViewPro : http://www.solvusoft.fr/fr/file-extensions/file-extension-wmv
0