Help branchement home cinéma sur tv
Timy
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
Je possède une télé samsung avec des prises hdmi, le décodeur tv orange qui est relié à la télé en hdmi et j'ai acheté un home cinéma. Je n'arrive pas à mettre le son du home cinéma pour la télé cela marche uniquement pour les dvds, j'ai lu les différents topics mais je n'arrive pas à comprendre comment branché correctement pour que le son fonctionne sur la télé.
Merci d'avance pour l'aide.
Je possède une télé samsung avec des prises hdmi, le décodeur tv orange qui est relié à la télé en hdmi et j'ai acheté un home cinéma. Je n'arrive pas à mettre le son du home cinéma pour la télé cela marche uniquement pour les dvds, j'ai lu les différents topics mais je n'arrive pas à comprendre comment branché correctement pour que le son fonctionne sur la télé.
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Help branchement home cinéma sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pas de signal tv - Guide
- Touche home ✓ - Forum Clavier
3 réponses
bonjour si j'ai bien compris vous voulez le son de la tv aille sur l'ampli
il faut une liason fibre optique audio ou coaxiale audio en sortie (out ) vers l'ampli
aussi une liason RCA rouge blanc out bien sur vers entrée idem sur l'ampli
si il n'y a pas de sortie rca sur la télé acheter un adaptateur sur la prise péritel
il faut une liason fibre optique audio ou coaxiale audio en sortie (out ) vers l'ampli
aussi une liason RCA rouge blanc out bien sur vers entrée idem sur l'ampli
si il n'y a pas de sortie rca sur la télé acheter un adaptateur sur la prise péritel