Convertir image 3D juxtaposé en 3D superposé
artprod
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
pas facile d'expliquer juste dans le titre le problème !
J'ai une TV 3D Toshiba, technologie lunettes actives. Pour voir un film en 3D, sur certains systèmes, c'est le principe des deux images côte à côte. Ici, ce sont les deux images superposées, avec un léger décalage.
Pas de soucis pour faire fonctionner cela avec un blu-ray 3D, la VOD, la TV...
J'ai un fichier au format .mkv, avec les deux images juxaposées. S'agissant d'un fichier, la TV ne sait pas basculer d'un mode d'affichage juxtaposé à superposé.
Ma question est donc "simple" : existe-t-il un moyen, un logiciel, bref, quelque chose qui me permette de pouvoir transformer ce fichier et donc de le voir en 3D ?
Merci par avance de votre aide
Artprod
pas facile d'expliquer juste dans le titre le problème !
J'ai une TV 3D Toshiba, technologie lunettes actives. Pour voir un film en 3D, sur certains systèmes, c'est le principe des deux images côte à côte. Ici, ce sont les deux images superposées, avec un léger décalage.
Pas de soucis pour faire fonctionner cela avec un blu-ray 3D, la VOD, la TV...
J'ai un fichier au format .mkv, avec les deux images juxaposées. S'agissant d'un fichier, la TV ne sait pas basculer d'un mode d'affichage juxtaposé à superposé.
Ma question est donc "simple" : existe-t-il un moyen, un logiciel, bref, quelque chose qui me permette de pouvoir transformer ce fichier et donc de le voir en 3D ?
Merci par avance de votre aide
Artprod
A voir également:
- Convertir image 3D juxtaposé en 3D superposé
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
Merci du tuyau !